Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Antivir]Webguard bloque mon acces internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Antivir]Webguard bloque mon acces internet

n°2866736
bruitbang
Posté le 05-06-2009 à 09:47:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai beau cherché sur n'importe quel site , je ne trouve pas solution a mon probleme.  
J'ai installé hier la démo de Antivir premium .Mon probleme est que dupuis son installation je n'ai plus acces aux pages internet.En effet l'option Webguard d'antivr bloque l'accès a internet et ceci avec n'importe qu'elle Url.Il y a bien la possibilité de configurer des exeptions mais je me vois mal configurer chaque site que je visite tout les jours..  
Par contre quand j'enleve le webguard je n'ai plus de soucis.  
 
J'ai essayé avec Explorer , Opéra , Firefox , rien ne fonctionne. J'ai crée un page internet lancé directement de disque dur et la page se charge sansprobleme avec avguard.
 
Quelqu'un aurait une idée?  
 
Merci  
 
Massilia!

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 09:47:33  profilanswer
 

n°2866956
youri39
Posté le 05-06-2009 à 21:22:40  profilanswer
 

Slt,
 
Si tu as dans le but de passer en version commerciale d'Antivir Premium, regarde directement avec le support d'Avira en leur expliquant ton problème. En revanche, si tu veux rester sur du gratuit, utilise la version free qui fonctionne parfaitement, j'ai pu tester la dernière release (9.0.0.65) sur XP, VISTA & Seven et tout fonctionne correctement.
 
@+


Message édité par youri39 le 05-06-2009 à 21:22:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Antivir]Webguard bloque mon acces internet

 

Sujets relatifs
[résolu] comment lister les droits d'accès à des répertoiresOnglet partage de connexion internet indisponible
J'ai un problème avec ma connexion internet !message d'erreur "acces refusé" lors d'un partitionnement sous vista
Ralentissements d'internetProblème de bouton sur la page internet
probleme d'image sur internet[Résolu] Pérturbation de connexion Internet - soupçon d'infection
Plus de sujets relatifs à : [Antivir]Webguard bloque mon acces internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR