Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde perso : un soft pour la prendre en charge ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde perso : un soft pour la prendre en charge ?

n°3007635
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 11-09-2011 à 10:21:02  profilanswer
 

J'utilise Norton Ghost pour faire des images croisées entre mes deux disques physiques A et B.
Comme c'est long, on n'y pense pas toujours, et les sauvegardes s'éloignent les unes des autres ... et là, c'est le drame !

 

Si on dit que :
* sur le disque A, j'ai 3 partitions à sauvegarder, et 1 d'archivage
* sur le disque B, j'ai 2 partitions à sauvegarder, et 1 d'archivage

 

Existe t il un soft qui, sous la forme d'un batch, lance automatiquement et séquentiellement :
* la création des 3 images des partoches A sur la partoche archi de B
* la création des 2 images des partoches B sur la partoche archi de A
Ainsi, chaque disque sera sauvegardé sur l'autre.

 

Idéalement, il faudrait pouvoir programmer le batch : par exemple, pendant que je suis au boulot.
Soit le soft est capable de démarrer l'ordi et lancer le batch tous les lundis à 09h00, et d'éteindre l'ordi ensuite, soit je le démarre en partant le matin, et il est capable d'éteindre l'ordi à la fin du traitement.
Et bien entendu, créer un rapport (par mail ?) confirmant les sauvegardes (ou informant d'un problème qui a bloqué le traitement).

 

Un soft de ce type existe t il ? (sous WinXP, disques en SATA)


Message édité par F22Raptor le 11-09-2011 à 10:21:40

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 10:21:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde perso : un soft pour la prendre en charge ?

 

Sujets relatifs
Sauvegarde en mode blocSauvegarde de mon compte Outlook 2007 ??
Installation de plusieurs soft à la suiteproblème de sauvegarde sur disque externe
logiciel de sauvegarde serveur à chaudRalentissement soft/machine lors de telechargement
Sauvegarde boite Outlook sur Seagateprogrames files x86 ou x64 pour les jeux et soft
Freeze au lancement de softsoft de chiffrement qui convient?
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde perso : un soft pour la prendre en charge ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR