Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Redirection Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection Firefox

n°3283680
dju75
Posté le 20-09-2017 à 16:16:34  profilanswer
 

Bonjour,
Ce matin alors que je naviguais avec Firefox, j'ai eu une redirection sur une page de type "Félicitations utilisateurs vous avez gagné ....".
J'ai donc réalisé des scans AdwCleaner, Malwarebyte, CCleaner, Anti-Virus, qui n'ont rien donné.
Est-ce donc possible d'avoir des redirections sans infection du PC ?
Il me semblait que c'était souvent lié a des infections.
Merci et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 16:16:34  profilanswer
 

n°3283689
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-09-2017 à 17:04:22  profilanswer
 

Ça peut venir d'une infection sur ton PC, ou une redirection sur le site que tu essayes d'afficher.


Message édité par nex84 le 20-09-2017 à 17:04:32

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3283695
dju75
Posté le 20-09-2017 à 17:20:18  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
Y a t'il un moyen de savoir dans quel cas je me suis trouvé sachant qu'il y avait une partie du lien de l'article auquel j'essayais d’accéder dans le lien de la pub/redirection.

n°3283698
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-09-2017 à 17:26:25  profilanswer
 

Pour voir si ça vient du site et non de ton pc, il faudrait analyser les échanges HTTP entre ton navigateur et le site pour voir s'il y a une redirection.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Redirection Firefox

 

Sujets relatifs
Firefox 54 et afficahe temps telechargementExtensions Firefox et mémoire
Firefox & Electrolysis > Gestionnaires des tâchesSAUVEGARDER TOUT MES ONGLETS DE FIREFOX
Redirection vers d'autres sites et problêmes de plantage Firefox(Résolu) Pb de redirection avec firefox
probleme de redirection firefoxRedirection forcée dans IE et Firefox
Erreur firefox "Redirection de page incorrecte"Redirection automatique de Firefox (Hijacking)[Réglé]
Plus de sujets relatifs à : Redirection Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR