Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

un fichier ne veut pas s'effacer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1397186
franculo_c​aoulene
Posté le 03-01-2004 à 11:41:41  profilanswer

Salut,

J'ai un pb bizarre. je n'arrive pas à effacer un fichier qui est juste une previex générée par emule. Le message me dit qu'il est impossible de supprimer le fichier car la ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Personne n'a accès au fichier et cela fait déjà qq temps que j'ai cette erreur aucun programme, normalement, n'utilise ce fichier. Si ce problème était ponctuelle je comprendrais plus ou moins mais j'ai éteint plusieurs fois mon pc donc le programme qui l'a lu ou créé n'ont plus accès au fichier.
De plus lorsque j'essaye de le supprimer explorer se met à prendre 100% de mes ressources!!! Mais là j'ai trouvé la réponse dans le forum .

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 11:41:41  profilanswer

n°1397192
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-01-2004 à 11:48:42  profilanswer

copylock

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1397202
sanpellegr​ino
Posté le 03-01-2004 à 11:53:47  profilanswer

C'est XP qui fait une preview. Pour désactiver cette fonction: Démarrer - Exécuter - regsvr32 -u shmedia.dll puis enter.

n°1397208
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2004 à 11:56:48  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

C'est XP qui fait une preview. Pour désactiver cette fonction: Démarrer - Exécuter - regsvr32 -u shmedia.dll puis enter.  

oui je pense aussi que c'est ca.

perso je suis passe par une fenetre de commandes pour effacer un divx.

en fond j'avais l'explorateur d'ouvert et pas moyen de supprimer avec les commandes. j'ai ferme l'explorateur, puis j'ai pu effacer le fichier  :)

Message édité par killer instinct le 03-01-2004 à 12:00:21

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1397214
franculo_c​aoulene
Posté le 03-01-2004 à 11:59:29  profilanswer

ok merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Appliquer un profil colorimétrique ICC avec un fichier ICMfichier BATCH pour modif la base de registre...
Ouvrir un fichier *.pzaEchange de fichier via Fire Wire ?
fichier *.ape ?possibilite de recuperer des fichier effacés
pas moyen d'effacer un fichier sur un ftpimpossible d'ouvrir un fichier JPEG
inserer des lignes ds un fichier texte par une commande DOS ? 
Plus de sujets relatifs à : un fichier ne veut pas s'effacer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR