Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb décalage horaire entre OWA et outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb décalage horaire entre OWA et outlook

n°2483588
yfaitbeau
Posté le 09-08-2006 à 10:38:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Pb de décalage horaire dans les calendriers entre le client outlook 2003 et OWA.
 
Explication :
 
Un utilisateur cré un RDV sous un client outlook 2003 (mardi à 10h par exemple) et lorsqu'il consulte son calendrier en webmail le RDV est fixé 1 h plus tard (mardi 11 h).
 
D'où vient ce bug ?
 
merci de vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 10:38:58  profilanswer
 

n°2483592
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-08-2006 à 10:45:05  profilanswer
 

Regarde dans les options d'Outlook et d'OWA que tu sois bien dans le même fuseau horaire et le meme fonctionnement pour l'heure d'été.

n°2483628
yfaitbeau
Posté le 09-08-2006 à 11:31:37  profilanswer
 

Je viens de trouver,
 
ce n'est pas un PB de fuseau horaire mais une option à cocher dans outlook (en administrateur) pour activer la mise à jour de l'heure d'été (option du calendrier).
Ce qui est dérangeant, c'est qu'il faut avoir les droits d'administration sur le poste client pour activer cette option. Cette option n'est pas présente avec OWA.
 
Y aurait-il une manière de modifier ce paramètre sur tout les clients outlook et comment activer ce paramètre dès l'intallation ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb décalage horaire entre OWA et outlook

 

Sujets relatifs
pub sur yahoo avec outlooktaille de fenetre outlook [resolu par moi...]
Pb de devellopement de sous dossier outlook 2003[Résolut] Envoyer un email outlook 2003 - exchange 2003 "en tant que"
Avoir mes mails partout sur le réseau (Outlook, Thunderbird)[Résolut]Impossible de synchro un blackberry avec outlook sous exchang
[résolu]Afficher le carnet d'adresse sous outlook expressRègle Outlook 2K3 avec champs To et Cci...
Outlook 2000 : Verification arrivée mailOutlook et Pièces Jointes
Plus de sujets relatifs à : Pb décalage horaire entre OWA et outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR