| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment saboter Kazaa ? |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 16:59:49 ![]() ![]() |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Ralentir du 33.6 ? Spapossible. Si on s'arrete de pédaler, on tombe..
|
Krapaud | quel âne |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 17:39:09 ![]() |
Krapaud | j'y avait pas pensé Message édité par Krapaud le 07-05-2004 à 17:44:22 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | excellent |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Si c'est vraiment un bourrin, installe lui ZoneAlarm..
|
frankie_flowers | Allez aidez moi c'est pour la bonne cause |
Krapaud |
|
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 17:53:54 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
frankie_flowers | Peut-être qu'il se connecte toujours à le même IP au démarrage pour se connecter non ? à ce moment là je pourrais là mettre dans le fichier hosts |
Wilfried2828 | Vous pouvez pas prendre un modem 56k pour virer la connect a 33.6k --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
baby-herman | tu fais un format c: /q sur son pc Message édité par baby-herman le 07-05-2004 à 23:48:51 |
Berceker United PSN : berceker_united | faire du P2P avec un 33.6k il faut pas avoir peur et faire son crevard ! |
gizmo | Si c'est un abruti, efface gain de son ordi. |
hpdp00 bleus, c'est fou | y a pas un paramètre pour limiter la bp directement dans kazaa? il suffit de le changer... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Bourreau | Tu veux limiter la BP à combien ? 1k, ca chge rien, ca ramera qd meme chez toi. Et ca m'étonnerait que Kazaa permette de régler à l'octet pret --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
jsob | Sinon tu fais un faux mail disant qu'il est soupçoné de partage de fichiers et qu'il risque un truc genre 3000 et 5000 d'amende. |
frankie_flowers |
|
jsob | de rien |
hpdp00 bleus, c'est fou | gain = l'ancien gator, un nid à spyware > cherche spybot --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
frankie_flowers | Oki, merci. Dès qu'il recommence à faire chier (là il vient de formatter) je passe à l'action et vous tiens au courant |
Kaleus | Ok --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
pn2 | et la premiere chose qu'il va faire c'est le desinstaller/reinstaller |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2004 à 18:23:31 ![]() Installe lui un petit trojan
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2004 à 18:24:01 |
frankie_flowers |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
magnancc51 Droit au but | Moi j'aurais voté pour le trojan. Et tu avais k lui dire que c'était a cause de Kazaa... |
magnancc51 Droit au but |
|
-CouiLLe2ChieN- | tout faire passer par le port 80 |
texaff |
|
weed | oula c'est genial ton ecole
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |