Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment proteger une base de données sans antivirus?

n°1467204
forcejaune
Posté le 26-02-2004 à 08:29:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je pense que le mot "serveur" qui fait peur Alf33; mais une fois installé il ne prend aucune ressource , pas d'active directory, pas DNS, pas DHCP etc.. y compris pour éteindre il fo ajouter un role ,car au contraire que les autres os de serveur le 2003 bloque tout et c'est à l'ultilisateur qui débloque et qui distribue les "Role" .
Chez moi ça fait 1 mois que je travaille avec ; sans pare feu ( incompatible avec Kerio ) sans antivirus (les ports sont tout bloqués automatiquement) .
e seul hic c'est une version hacké, j'ai un message qu'un service n'est pas pu demarrer ( c'est enregistrement)
Le windows 2003 serveur tourne 2 fois plus vite que des autre OS (ça engage que moi)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 08:29:59  profilanswer
 

n°1467207
forcejaune
Posté le 26-02-2004 à 08:31:24  profilanswer
 

Oufs Alf73  
Excuse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EXCEL] "Erreur: risque de perte de donnees" avec fichiers japonais...norton antivirus : qd on copie un fichier d'un dur a l'autre...
PC qui reboot sans cesse apres une mise a jour de norton antivirusD'après vous, le meilleur antivirus online c'est...
Récupération de données sur CD-RComment quitter Norton Antivirus 2004 ?
[SGBDR] Quelle base de données SQL92 libre sous windows ?Besoin d'aide avec Kaspersky Antivirus
impossible de lancer un antivirus ! 
Plus de sujets relatifs à : Comment proteger une base de données sans antivirus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR