Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Besoin d'aide avec Kaspersky Antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide avec Kaspersky Antivirus

n°1456632
MiDO2802
Posté le 18-02-2004 à 16:12:44  profilanswer
 

Salut tout le monde!
Je suis nouveau sur le forum : j'ai vu que l'ambiance y est sympa donc je me suis inscrit!
 
A vrai dire si je poste c'est pour vous parlez d'un problème que j'ai depuis 3 jours maintenant.
Je dispose du logiciel Kaspersky Antivirus v4.5 (et des brouettes), et depuis trois jours, je n'arrive pas à mettre à jour la base de données des virus :  
Quand je clique sur "Update Antivirus Base" comme tout les jours, l'antivirus essaye de se connecter au serveur de Kaspersky comme d'habitude, mais j'ai beau attendre une heure ou deux, l'antivirus ne se connecte pas et donc aucune mise à jour n'est faite.
Ma config : P4 3GHz, 512DDR, WinXP Home SP1.
 
 
Merci d'avance pour toute aide ! :)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 16:12:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Besoin d'aide avec Kaspersky Antivirus

 

Sujets relatifs
impossible de lancer un antivirus !Ou telecharger norton antivirus pour MAC (c'est pas du warez)
Quel antivirus pour NT4 workstationJ'ai environ 600 mails à envoyer, besoin de vos conseils ;)
Besoin d'un coup de pouce avec MySqlinteret d'une solution antivirus filtrant le flux http, ?
Prob kaspersky anti-hacker et logiciel ex ( downlaoder.....)Accès norton antivirus bizarre avec Zone Alarme en relation avec MSN
que pensez vous de Kaspersky Anti Hacker 1.5que pensez vous de pc cillin 9 antivirus
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide avec Kaspersky Antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR