Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  impossible de lancer un antivirus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de lancer un antivirus !

n°1456535
Dav3038
Posté le 18-02-2004 à 15:07:46  profilanswer
 

S'lut tout le monde,
 
j'ai posté un sujet expliquant que ma machine se bloquait à l'écran de démarrage de xp pro suite à un redemarrage. Après une attente de 2 heures,le redemarrage etait à nouveau possible.
Par la suite, les prb se sont accumulés : impossible d'ouvrir un fichier word, de se connecter au net, d'ouvrir le panneau des processus (crtl alt suppr).
J'ai donc formaté le DD et réinstaller xp (à chaque redémarrage durant la réinstall, il fallait à nouveau attendre 2 heures pour continuer !!!)
Je suis arrivé à installer xp et j'ai mis Norton AV : l'install se passe bien mais dès que j'ouvre NAV, il se referme.
Je sais que certains virus font ça, j'ai fait un scan en ligne : aucun virus !!!
J'ai install la version d'évaluation de panda AV : même topo !!!
Pourtant aucun virus n'est détecté en ligne...
Et j'ai toujours, aléatoirement, le prb de redemarrage cité plus haut.
HELP !!!!
 
Dav

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 15:07:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  impossible de lancer un antivirus !

 

Sujets relatifs
Quel antivirus pour NT4 workstationimpossible d activer le partage d'accès
Impossible de relancer windowsOutlook express ** Impossible de lire les fichiers joints *** help
interet d'une solution antivirus filtrant le flux http, ?Impossible d'afficher la page
IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGEComment lancer un programme automatiquement au démarrage de Win ?
Affichage impossible sites microssoftImpossible de lancer Norton Antivirus ou ZA !! Help SVP!
Plus de sujets relatifs à : impossible de lancer un antivirus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR