|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gdisk ou autre technique pour effacer un disque et recreer des partoch |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 18:17:29 |
boisorbe | et mince ca sort du batch si y a pas de partition a supprimer
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | euh, c'est quoi l'interet de passer par gdisk --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
titi0titi |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
boisorbe | ben la je vire tout et je recree mes partoch en qq ligne en qq ligne.
Message édité par boisorbe le 06-04-2003 à 11:31:56 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
boisorbe | ben dis moi comment faire pour faire un menage propre de toutes les config possibles et imaginables avec fdisk et je comparerais les deux soluces (notament le cas des disques dynamiques je sais jamais trop comment les traiter ceux là)
puis formattage de ces deux partitions en fat32
Message édité par boisorbe le 06-04-2003 à 11:54:00 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bah, les disques dynamiques, je n'ai jamais testé, donc là je ne peux pas te donner d'info sur la façon de les gérer avec fdisk. La seule fois ou je l'ai fait, c'est avec le gestionnaire de HD de windows.
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 12:00:46 |
boisorbe | et pourquoi pas avec ce fdisk
boisorbe |
Message édité par boisorbe le 06-04-2003 à 12:03:23 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | juste un complement pris sur le site de symantec:
boisorbe | ben si pour elargir mes connaissances
boisorbe | ben je comprend pas quand je fais un fdsik /mbr mes partoch sautent pas --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Effectivement, l'option /MBR ne permet pas d'éffacer les partitions. Je ne l'utilise qu'en mode ustilisateur, mais il est possible de l'utiliser en scripting;
Sujets relatifs | |
---|---|
Partionner un disque dur Ntfs (dos) | comment effacer les mdp et login stocké automatiquement dans win xp ?? |
Ou trouver ca dans la base de registre et peut on les effacer san risk | installer win 2000 sur un 2e disque dur |
effacer les fichiers en double et inutiles | Effacer l'icone de la corbeille ? |
Comment vire t on l'alerte d'espace disque sous xp ? | probleme disque dur et windows XP... |
PKOI VOUS AVEZ EFFACER MON TOPIC ???? | quel est l adresse du support technique free.fr ? |
Plus de sujets relatifs à : gdisk ou autre technique pour effacer un disque et recreer des partoch |