Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sauvegarde sur plusieurs disquetes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde sur plusieurs disquetes

n°2231898
favier
Posté le 23-11-2005 à 14:31:24  profilanswer
 

Bonjour, je ne me souviens plus comment on peut sauvegarder un long texte Word sur plusieurs disquettes. Pouvez vous m' aider ? Merci d'avance  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 14:31:24  profilanswer
 

n°2231900
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 23-11-2005 à 14:33:03  profilanswer
 

Tu utilises par exemple Winzip qui te compresse ton fichier et te le fractionne automatiquement :D
 
Sinon tu as aussi des programmes qui servent à découper tes fichiers mais je n'ai pas de nom la de suite :s Avec les clés USB la disquette n'est plus beaucoup utilisée...

n°2232113
favier
Posté le 23-11-2005 à 16:52:37  profilanswer
 

Merci, la technique disquette est un peux vieille, mais c'est pour pouvoir envoyer ce texte ensuite à un correspondant qui a également un lecteur de disquettes. Je vais essayer Winzip. Bonne soirée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sauvegarde sur plusieurs disquetes

 

Sujets relatifs
Activer la sauvegarde des mots de passe !!! Help MeBrancher modem sur switch pour internet simultané sur plusieurs PC ???
Sauvegarde de Mozilla ThunderbirdImage pour plusieurs configurations differentes ?
effacer sauvegarde de windows updatemettre plusieurs relais wifi
logiciels de sauvegarde à distanceHotmail: sauvegarde automatique courrier envoyé, possible ?
sauvegarde raid0 sur nforce430Relier plusieurs connexions ADSL ensemble ?
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde sur plusieurs disquetes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR