Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [PDF] Comment verrouiller un document avec PDF writer ?[RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PDF] Comment verrouiller un document avec PDF writer ?[RESOLU]

n°1614960
serveur
Posté le 23-06-2004 à 15:46:16  profilanswer
 

Hello,
 
QQun sait comment verouiller un document PDF avec Acrobat writer pour que l'on ne puisse pas faire de copier-coller a partir du document ? (ou en d'autres termes comment rendre le petit curseur grisé..?)
 
j'ai déjà vu des documents protégès de cette manière, mais je ne trouve pas où se trouve cette fonctionalité..
 
---------edit------------
 
bon je suis passé par PDF expert Pro 2 qui permet de les générer avec ces fonctionalités..


Message édité par serveur le 23-06-2004 à 16:23:48
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 15:46:16  profilanswer
 

n°1615803
serveur
Posté le 24-06-2004 à 09:53:35  profilanswer
 

la soluce sous Acrobat writer:
Fichier>sécurité>crypter en 40 ou 128 bits et là les options apparaissent..
 
sinon faut aussi savoir qu'il y a un logiciel de hack qui permet de casser ces protections en 1/2 secondes..
mais on a réussi à le contourner en recryptant par dessus avec expertPDF pro2 et là pas possible de le cracker.. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [PDF] Comment verrouiller un document avec PDF writer ?[RESOLU]

 

Sujets relatifs
Désactiver Scandisk ? [RESOLU][Résolu] Activer réseau IPX sous Windows XP
[XP Pro SP1 - Resolu] bug réseau etrange - Need Help100% proc lors de transfert via reseau ... ??? [presque resolu]
Microsoft Outook 2202 [resolu]Frontpage et les PDF
[Résolu]: besoin d'aide virusComment transformé un XLS en PDF tout en gardant les Onglets ?
[resolu]un prog me firewalled,mais lequel?* RESOLU* Problèmes avec "search assistant" dans la barre des tâches
Plus de sujets relatifs à : [PDF] Comment verrouiller un document avec PDF writer ?[RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR