Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Authentification d'un ordinateur portable sur plusieurs domaines??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Authentification d'un ordinateur portable sur plusieurs domaines??

n°1482507
amobile
Posté le 08-03-2004 à 15:22:51  profilanswer
 

hello tout le monde.
 
Voila, j'aurai voulu savoir si il est possible de configurer un ordinateur portable (win XP Pro) sur plusieurs domaines indépendants les uns des autres (pas d'approbations possibles entre ces derniers.).
 
J'ai deja tenté de créer des profils differents pour chaque site mais ca ne marche pas :( (ou je m'y suis mal pris :( )
 
HELP!!!!!!!!!!


Message édité par amobile le 08-03-2004 à 15:33:56

---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin
mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 15:22:51  profilanswer
 

n°1482515
renaud-twi​ngo
Dans ma cabane au Canada
Posté le 08-03-2004 à 15:31:30  profilanswer
 

Ca m interesse aussi!

n°1482520
amobile
Posté le 08-03-2004 à 15:33:21  profilanswer
 

:jap:


---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin
n°1482522
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-03-2004 à 15:36:16  profilanswer
 

C'est impossible, Windows ne sait pas gérer et ne gerera sans doute jamais ca, parce que Microsoft considère que c'est un risque de sécurité qu'un meme PC appartienne a plusieurs domaines indépendants, ce en quoi ils n'ont pas tout a fait tort.
Pour arriver a un resultat similaire Microsoft recommande de mettre en place des relations d'approbations entre les differents domaines, mais c'est loin d'etre toujours possible.
Il existe aussi des softs comme NetSwitcher qui permettent de gérer differents profils réseaux pour un poste et d'automatiser en partie les adhesions/suppressions d'un poste a un domaine.


Message édité par El Pollo Diablo le 08-03-2004 à 15:36:53
n°1482874
amobile
Posté le 08-03-2004 à 19:00:08  profilanswer
 

bon et bien me voila fixé :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Authentification d'un ordinateur portable sur plusieurs domaines??

 

Sujets relatifs
Regrouper plusieurs dossier sous un seul partageplusieurs OS
Incompabilité portable centrino et LINKSYS WAG54GWindows xp ne veut pas s'installer sur un ordinateur formaté
Logiciels de dialogue en ligne avec plusieurs Webcamplusieurs FAI meme ligne tel ?
impossible de connecter un ordinateur au réseau localPartager internet sur plusieurs reseaux .?
Portable en Fat32 natif, vers NTFS 
Plus de sujets relatifs à : Authentification d'un ordinateur portable sur plusieurs domaines??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR