Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comment attribuer 1 OS par processeur avec vmware ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2458620
White feng
Posté le 10-07-2006 à 17:08:34  profilanswer

Rebonjour à tous,  

j'effectue maintenant des tests sur portable avec un dual core. Par defaut si on attribu à une machine virtuelle 1 seul processeur virtuel, alors vis-a-vis de l'OS hébergé on ne verra docn qu'un seul processeur. Cependant, les deux processeurs physiques sont sollicités. Je voudrai donc savoir comment on fait pour attribuer un processeur physique précis pour un OS virtuel particulier : Ce qui veut dire que si je lance une application sur 1 OS virtuel alors un seul processeur effectuera les tâches.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 17:08:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Résolu] Image True Image vers VmWareComment switcher d'un OS virtuel à un autre avec vmware workstation5.5
Problème lors de l'installation de VMware Workstation 5XP + Vmware (media center edition) + xbox 360 config réseau
vmware playerProblème vmware 5.5+installation win98
Questions générales sur VMware Workstation (administration des MVs...)Apache Sous VmWare WorkStation
MySQL 5 sur Windows me bouffe toutes les ressources du processeurInstaller 6800GT sous VmWare WinXP
Plus de sujets relatifs à : Comment attribuer 1 OS par processeur avec vmware ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR