Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème lors de l'installation de VMware Workstation 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lors de l'installation de VMware Workstation 5

n°2453421
White feng
Posté le 03-07-2006 à 09:08:48  profilanswer
 

Bonjour  :)  ,  
 
Je suis actuellement sous Windows XP Pro SP2 et j'essaye d'installer VMware Workstation 5. Tout se passe bien jusqu'à que j'obtienne le message d'erreur suivant :
 
"Error 1402. Could not open key :
UNKNOWN\MSFlexGridLib.MSFlexGrid.1\CLSID. Verify that you have sufficient access to that key, or contact your support personnel."  :??:  
 
Le problème est que je suis connecté en tant qu'administrateur donc j'ai tous les droits. Je ne comprends donc pas pourquoi j'obtiens ce type de message. De plus, lors du processus d'installation je n'ai saisi aucune clef donc je ne sais vraiment pas comment régler ce problème.
 
Merci de votre aide. :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 09:08:48  profilanswer
 

n°2453423
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 03-07-2006 à 09:13:37  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème lors de l'installation de VMware Workstation 5

 

Sujets relatifs
"windows ne peut pas configurer cette connexion (...)" autre problèmeproblème de débutant
probleme mozilla fore fox[Problème] Caractères bizarres sur mon pseudo Msn messenger
Probleme Modem Thomson Speedtouch 510 V6 !!!Probleme avec Ant Movie Catalog
Installation de fichiers - elby.vcdmount.1Probleme redemarrage windows [Résolu]
Problème d'identification...Installation de logiciels / package impossible .... [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Problème lors de l'installation de VMware Workstation 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR