Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment limiter le spam avec outlook express ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment limiter le spam avec outlook express ?

n°1955626
pingu974
Posté le 10-03-2005 à 11:58:27  profilanswer
 

J'ai des  10ène de mails qui arrive dans ma boite outlook et dont j'arrive pas à me débarrasser  :fou:  
C'est des fausses pub et c'est jamais la même personnes qui envois.. mais le plus bizzare c'est que c'est pas mon adresse e-mail n'on plus , y'a tjs soit une lettre en plus soit en moins (du style, mon adresse c'est pingu974@wanadoo.fr et le mail est destiné à pingu97@wanadoo.fr ...)
 
J'ai fais une regle de message qui supprime les mails qui à pour destinataire pingu97@wanadoo.fr mais ça n'arrange pas les choses car l'adresse change à chaque fois, ce qui fait qu'a chaque fois je suis obligé de mettre à jour la regle de message en ajoutant toutes les nouvelles adresses  
 
Bref ça aurait était plus simple si y'avait une regle de message qui supprime tout les mails qui n'est pas destiné à ma vrai adresse mail mais y'a pas cette fonction...
 
Donc si vous avez des idées pour eviter que j'ai ces mails indésirables, ça m'aiderai bcp..
merci

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 11:58:27  profilanswer
 

n°1955736
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-03-2005 à 13:12:01  profilanswer
 

De deux choses l'une :
- tu changes de mail
- tu installes un logiciel anti-spam.

n°1955781
pingu974
Posté le 10-03-2005 à 13:51:53  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

De deux choses l'une :
- tu changes de mail
- tu installes un logiciel anti-spam.


 
J'ai installer spampal, je verrais ce que ça vaut..
par contre je peux pas changer de mail ça serait trop galères pour les forums et site ou je suis inscrit ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment limiter le spam avec outlook express ?

 

Sujets relatifs
Outlook : Multi compte cmt faire ?générateur de spam
Message reconnu comme du spam (nouveau domaine)Archiver ses mails avec Outlook-E.
Limiter la bande passante pour chaque utilisateur sur un réseaucompte exchange / outlook 2000
Pb Outlook et compte yahoo [resolu]Partage d archive outlook
[AIDE] Diverses questions sur Outlook livré avec OfficeOutlook/thunderbird: pkoi je ne peux plus cliquer sur un lien ?
Plus de sujets relatifs à : Comment limiter le spam avec outlook express ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR