Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment avoir de belles images avec pdf distiller ? J'arrive pas :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment avoir de belles images avec pdf distiller ? J'arrive pas :(

n°1295528
Davjack
Asta la vista miam miam !!!
Posté le 24-09-2003 à 21:43:13  profilanswer
 

Je créer avec pdf distiller des fichiers pdf à partir d'un document word. Dans ce document, j'ai des images qui sont de bonne qualité sous word mais pas sous acrobat reader....
J'ai beau chercher d'où ça vient...je ne trouve pas....
 
Mais que se passe-t'il et comment résoudre ce problème ?


Message édité par Davjack le 24-09-2003 à 21:48:50
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 21:43:13  profilanswer
 

n°1295694
ced822
Posté le 25-09-2003 à 08:03:51  profilanswer
 

Avec Adobe Acrobat Distiller, tu dois avoir une imprimante virtuelle de configurée sur ton poste...
fais un clic droit sur cette imprimante virtuelle, propriétés, onglet général : option d'impression, avancée et essaye de changer les paramètres relatifs à la qualité de l'impression et/ou des images...
je te garantie rien mais tu peux essayer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment avoir de belles images avec pdf distiller ? J'arrive pas :(

 

Sujets relatifs
Les petites images ne s'affichent pas tjs sous Internet Explorer...Je n'arrive pas à changer le mot de passe d'un user (rezo 2000 - XP)
logiciel qui detecte les tags sur les images[Free] arrive plu a me connecter sur msn depuis 2 jours
Je n'arrive pas un installer des logicielsarrive pas à publier site avec namo web
site ftp pour placer des images de HFRPk j'arrive pas a me connecter avec free degroupe?
Blaster 2 arrive ?Total commander v6 : ca arrive !
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir de belles images avec pdf distiller ? J'arrive pas :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR