Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Total commander v6 : ca arrive !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Total commander v6 : ca arrive !

n°1288515
fuful
Posté le 17-09-2003 à 17:20:28  profilanswer
 

C'est pour bientot !
Ceux qui l'ont acheté ont (vont ?) recevoir un mail pour le béta tester, et il y a plein de nouveautés géniales, notament un système qui permet de mettre des repertoires en onglet, afin de se déplacer facilement sur plusieurs repertoires via ces onglets.
Une sorte de repertoire favoris temporaires.
 
Quelques détails sur ce nouveau soft : http://www.ghisler.ch/board/viewto [...] c&start=15


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 17:20:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Total commander v6 : ca arrive !

 

Sujets relatifs
Probleme que j'arrive pas a régler !!!Pb: je n'arrive pas a eteindre mon PC...
je n'arrive pas a me débarrasser d'un fichier rbf ??Problème : Windows XP (home) qui n’arrive plus a atteindre le bureau
[word 2000] Je n'arrive pas à obtenir ce que je veux[rpc] service désactivé, j'arrive plus a le remettre :'(
Probleme sur mon reso local que j'arrive pas résoudre....Z'arrive pas a suppr une connection reseau :(
[winamp] pre-release total-beta de WINAMP 5Comment un site arrive t'il à identifier un ordinateur ?
Plus de sujets relatifs à : Total commander v6 : ca arrive !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR