Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pk j'arrive pas a me connecter avec free degroupe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pk j'arrive pas a me connecter avec free degroupe?

n°1290123
thegnlpopo​v
Posté le 19-09-2003 à 02:07:41  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
Alors mon probleme est le suivant:  
je me suis abonne a free. J'ai recu un mail comme koi ma ligne etait activee, et que jt en degroupe. J'ai le modem sagem 800.
 
Je DL donc les drivers degroupes sur le site de free. Je suis la procedure d'install. Ok tt va bien le modem est installe, le triangle est vers, il me marque que le modem est operationnel et que j'ai un debit de ligne de 2400/384.
Mais rien a faire pas moyen de consulter une page web, de pinger un site ou mm de pinger l'ip de leur dns.
 
J'ai fais l'install sur mon portable sous w2k et sur un serveur en w2k3 mais le probleme est le mm.
 
Donc je voudrais savoir si y'avait une config particuliere a faire car je trouve pas la.
 
Sur mon suivi de connection j'ai vu que j'avais une ip attribuee avec une passerelle. (sur la page ou ils indiquent la distance et l'attenuation)
 
J'ai essaye cette ip et aussi de rentrer les dns manuellement mais ca marche pas. De plus kan je laisse en ip dynamique l'ip que j'obtiend est differente de cette ip....    
 
Bref... que dois je faire???
 
 
Merci d'avance.


---------------
I'm the POPOV masqué !!   ;)
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 02:07:41  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pk j'arrive pas a me connecter avec free degroupe?

 

Sujets relatifs
[Free ( encore) ] Suivi de dégroupage sur leur site... envoi freebox..Sagem FAST 908 USB pour les anciens abo de free ?
Connecter un mac et un pc en réseauet ce que je peux me connecter à mon abonnement adsl avec un modem56k?
[Free] Ouverture de ligne, nouveau numéro de tel, comment ça marche ?Free dégroupé et pb USB !!
Gros problème free (freebox)Dégroupage chez Free et modem netgear Dg814 est ce que ça marche???
[ inscription free ] facture FT .. 
Plus de sujets relatifs à : Pk j'arrive pas a me connecter avec free degroupe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR