Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Audio & Vidéos Défaillante ! Tout d'un coup, plus rien ne marche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audio & Vidéos Défaillante ! Tout d'un coup, plus rien ne marche

n°2684491
cartman41
Posté le 06-05-2007 à 20:59:11  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Voila je vous explique mon probleme, j'ai rédemarré mon pc aprés l'installation du logiciel Mobile phone tools.
Apres ce reboot, lorsque je veux lire une piste audio ou videos je recoit un message d'erreur :  
 
- " Le lecteur windows media player a rencontré un probleme lors de la lecture de ce fichier, pour toute aide completementaire cliquez sur aide sur le web " Ce message est pour WMP 11
 
J'ai un autre Lecteur videos / Audio qui est Satsuki, Celui-ci m'indique comme message d'erreur : " Failed To Query The Needed interfaces for playback "
 
D'autre part, Lorsque je veux utilisé ma webcam, le message d'erreur est le suivant : " echec de la création de l'apercu videos. Verifiez la conexion du périphérisque et assurez-vous que le  péréphirique n'est pas utilisé par une autre application ou un autre utilsateur " Vous Vous douterez bien que ma webcam est bien branché ! J'ai meme le Signal Sonore windows comme quoi le périphérique à été detecté
 
Je précise de meme, j'ai réinstallé tout mes lecteur videos/audio, ca n'as rien changé !
 
Quelqun Pourrait m'expliquer Pourquoi Un tel changement apres un reboot ? Et comment regler ce probleme ?  ( PS : Mobile Pone tools Marche tres bien )
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 20:59:11  profilanswer
 

n°2685230
cartman41
Posté le 09-05-2007 à 19:12:29  profilanswer
 

up

n°2685310
Tacticien
Posté le 10-05-2007 à 01:42:27  profilanswer
 

Peut être un problème de codec video/audio. Tente de les désinstaller, réinstaller.

n°2685847
cartman41
Posté le 11-05-2007 à 19:25:07  profilanswer
 

J'ai deja essayé ! Je précise que je peux lire les fichier audio avec real player et les fichier videos avec VLC média ! Je sais plus quoi faire la ...

n°2686050
cartman41
Posté le 12-05-2007 à 15:31:50  profilanswer
 

Quelqun sait ou je pourrais telecharger d'exellent codec ?

n°2686312
Tacticien
Posté le 13-05-2007 à 22:28:19  profilanswer
 

Perso, j'utilise le codec Pack Satsuki mais si tu as déjà désinstallé/réinstallé, cela ne risque pas de t'apporter la solution.

n°2687186
cartman41
Posté le 16-05-2007 à 18:16:24  profilanswer
 

ok, mais comment résoudre mon problème alors ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Audio & Vidéos Défaillante ! Tout d'un coup, plus rien ne marche

 

Sujets relatifs
Videos Youtube > Javascript pas à jour ?vista vaut t'il le coup
Problème pilote audio SoundMAX sous VistaProbleme de resolution dans les lecteurs videos
Icone de proprietes de sons et peripheriques audioService "audio windows" qui ne démarre par sur deux portables Dell
bug avec dual core: rien n'y fait!(résolu)Accès au profil itinérant refusé 2000 Pro. Marche avec XP !!
Plus de sujets relatifs à : Audio & Vidéos Défaillante ! Tout d'un coup, plus rien ne marche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR