Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un editeur de texte avec colorisation de syntaxe pour business objects

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un editeur de texte avec colorisation de syntaxe pour business objects

n°1409728
Gusdabo
Posté le 13-01-2004 à 12:58:54  profilanswer
 

vous auriez cela en stock?
 
le truc c'est que quand on fait ses requètes ou que l'on crée ses objets, c'est hyper dur de se retrouver dans les parenthèses: ce serait bien si vous aviez un petit outils qui puisse comme excel me dire où j'en suis dans mes parenthèses multiples...
 
Merci bcp!

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 12:58:54  profilanswer
 

n°1409763
mrpochpoch
Posté le 13-01-2004 à 13:26:36  profilanswer
 

gusdabo a écrit :

vous auriez cela en stock?
 
le truc c'est que quand on fait ses requètes ou que l'on crée ses objets, c'est hyper dur de se retrouver dans les parenthèses: ce serait bien si vous aviez un petit outils qui puisse comme excel me dire où j'en suis dans mes parenthèses multiples...
 
Merci bcp!


 
j'utilise un soft qui s'appelle textpad pour m'y retrouver dans mon code ...
Peut etre qu'il pourrait te convenir ...


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°1409832
Gusdabo
Posté le 13-01-2004 à 14:11:46  profilanswer
 

je vais voir...
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un editeur de texte avec colorisation de syntaxe pour business objects

 

Sujets relatifs
[Cisco] quelle syntaxe pour une plage de port?probleme de sablier (acces disque) sur word (xp small business)
Cherche éditeur video simple !!!zoomer sur du texte
inserer des lignes ds un fichier texte par une commande DOS ?Je cherche un convertisseur de texte mac vers pc
Pourquoi je reçois tous mes mails au format texte brut ?Comment saisir du texte en chinois dans Wordpad ou Word
[trouvé] Recherche éditeur de texte un peu spécial 
Plus de sujets relatifs à : Un editeur de texte avec colorisation de syntaxe pour business objects


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR