|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : zoomer sur du texte |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 13:59:58 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
skeye |
*syl* --> [] |
Message édité par *syl* le 02-01-2004 à 14:15:12 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2004 à 16:03:23 Augmente fortement le contraste de l'image, ça aidera un peu, mais bon te fais pas d'illusion. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'était pas dans Ennemi d'état ça ? Où il reconstituait une vue 3d d'une boîte qu'on voyait à peine dans un sac sur une photo de caméra de surveillance d'un magasin Message édité par antp le 02-01-2004 à 17:19:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 17:19:03 |
skeye |
*syl* --> [] | Bah si !!! Ils le font dans les films, même antp le dit !!
|
skeye |
skeye |
Message édité par skeye le 02-01-2004 à 18:19:15 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
freewol Ceci n'est pas une citation | Bah moi je sais qu'un truc qui enlève du bruit sur du texte ça existe, j'ai même déjà vu le programme à l'oeuvre et je sais comment ça marche en gros. |
skeye |
Carbon_14 | Y a un soft S-Spline qui est censé améliorer l'agrandissement des photos, à voir dans quelle mesure (faut pas en attendre des merveilles absolues, juste du "un peu mieux" ). Peut-être plus facile pour de l'écriture ??? Sinon, faut demander au FBI ou à la NSA....
Message édité par Carbon_14 le 03-01-2004 à 17:18:13 |
blueteen | postmaster@fbi.com
Message édité par blueteen le 03-01-2004 à 18:15:22 |
Publicité | Posté le |