Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7014 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Liens colorés Mozilla Firefox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3474486
Vosges88
Posté le 23-09-2026 à 18:29:36  profilanswer

Bonjour,
J'ai du réinstallé Mozilla Firefox, j'ai perdu un plugin : colorisation en orange plutôt qu'en violet des liens visités, hélas ça marche pu, vous sauriez comment on change la couleur des Liens visité dans Mozilla Firefox ? j'ai été dans paramétres, navigation, thémes, etc, j'ai pas trouvé cette colorisation ?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2026 à 18:29:36  profilanswer

n°3474487
Vosges88
Posté le 23-09-2026 à 20:07:51  profilanswer

c'est fou ça, j'ai trouvé (tout seul) où gérer la couleur des liens visités sous firefox : paramétres/accéssibilité/personaliser/gérer les couleurs/lien visité...
ça marche trés bien, mais mille fois hélas, ça enléve l'arriére plan du site visité !!!

n°3474488
Trit'
Posté le 23-09-2026 à 20:26:08  profilanswer

Tu as cette extension, sinon, si ça convient mieux à tes attentes :

Color Changer, par webextdev.

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°3474489
Vosges88
Posté le 23-09-2026 à 23:00:04  profilanswer

Merci de supprimer ce message ou de le mettre en résolu.
Car j'ai résolu le problème, j'ai tout simplement remplacé le plugin lien coloré défaillant par un autre qui fonctionne très bien : Link Control

n°3474499
jean pierr​e
Posté le 24-09-2026 à 17:35:10  profilanswer

Bonjour,

tu peux supprimer le message toi même ou mettre résolu en éditant le 1er message

---------------
Jean Pierre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Je ne peux plus ouvrir firefox à cause de lenovo modem in controller pmessage firefox win 10 ???
firefox m'a tout supprimer a cause des profilsFirefox marque page et barre personnelle est disparu
Edge, chrome et firefox - Blocage sur site groupamadoublon de dossier dans mozilla thunderbird
Windows et firefoxFirefox résultats des recherches avec trop de liens publicitaires
[RESOLU] kMeet - Point d'entrée introuvable dans la biblio de liens 
Plus de sujets relatifs à : Liens colorés Mozilla Firefox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)