Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Windows et firefox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Windows et firefox

n°3457537
vinz666
Posté le 08-12-2024 à 20:21:32  profilanswer

Bonjour
J'ai 2 navigateur internet google chrome et firefox.
Googlechrome est mon navigateur par defaut.
je suis sous windows 10 famille

Firefox (la dernière version) est utilisé rarement, l'historique n'est pas conservé.
Je ne peux donc pas accéder à l'historique de firefox, mais ce qui m’intéresserai c'est de savoir si firefox a été utilisé (heure d'ouverture et de fermeture des fenêtres internets) ces donnes sont elles stockées quelques part sur l'ordinateur?

j'ai essayé avec l'observateur d'evenement, etc... mais je n'y arrive pas.
J'ai vu des tuto avec une histoire de bookmark firefox, mais je n'y arrive pas vraiment...

merci si vous pouvez m'aider :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2024 à 20:21:32  profilanswer

n°3457556
306xshdi
Posté le 09-12-2024 à 11:27:05  profilanswer

Bonjour,

Dans ton profil Firefox, tu dois pouvoir trouver des logs
https://support.mozilla.org/fr/kb/p [...] son-profil

Par exemple, il y a le dossier sessionstore-backups qui devrait au moins te donner l'heure de fermeture de la session (qui doit être l'heure de la dernière modification du fichier sessionstore.jsonlz4 ou recovery.jsonlz4)

Message édité par 306xshdi le 09-12-2024 à 11:38:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Windows et firefox

Sujets relatifs
Raccourci URL Windows a ouvrir directement en Firefox PrivéFirefox se lance automatiquement au démarrage de Windows 10
Windows 10 et Firefoxwindows 10 firefox page recherche google grisée
Apache et Firefox sur Windows 7Firefox 26 est compatible avec windows 8.1?
jpg et png + pales avec firefox/visionneuse windowsWindows 8 : Firefox et Youtube en plein écran
Exécuter un .bat avec firefox sous Windowswindows 7 : bibliothèques, favoris, liens ignorent firefox et thunderb
Plus de sujets relatifs à : Windows et firefox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR