Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Firefox résultats des recherches avec trop de liens publicitaires

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3457290
Hitman_11
Posté le 02-12-2024 à 23:56:16  profilanswer

Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque s'affiche les résultats pour une recherche, je me trouve toujours avec une dizaines de résultats faisant l'objet de publicités. Je dois scroller jusqu'en milieu de page pour obtenir des sujets de réponses qui correspondent à ma requête. Ce comportement semble être récent peut être du à une mise à jour du navigateur? Ou bien à un paramètre que j'ai modifié par inadvertance?
Si vous savez la cause de ce comportement, je serai ravi d'en connaitre la solution.
Merci pour l'aide.

https://zupimages.net/up/24/49/9gpj.png
https://zupimages.net/up/24/49/4et2.png

mood
Publicité
Posté le 02-12-2024 à 23:56:16  profilanswer

n°3457291
flash_gord​on
Posté le 02-12-2024 à 23:58:56  profilanswer

C'est écrit en toutes lettres, c'est ton extension "Images+" qui fait ça.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3457293
Hitman_11
Posté le 03-12-2024 à 00:20:24  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est écrit en toutes lettres, c'est ton extension "Images+" qui fait ça.

Merci je ne sais pas d’où peut bien venir cette extension ?

n°3457294
flash_gord​on
Posté le 03-12-2024 à 00:23:28  profilanswer

bah tu l'as installée toi-même :o

D'après mes recherches, c'est zupimages qui a demandé l'install de ce truc pour utiiser leurs services il y a quelques temps.

Message édité par flash_gordon le 03-12-2024 à 00:24:05

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[RESOLU] kMeet - Point d'entrée introuvable dans la biblio de liensLadybird - le navigateur léger, indépendant.. le Firefox de demain?
Importer favoris et mots de passe Firefox sous ChromeRaccourci URL Windows a ouvrir directement en Firefox Privé
Firefox recupération + VIDEOFirefox - Gmail Erreur code 4 [Résolu]
[W10] Problème OOM (out of memory) firefox, chromeEst-ce possible de lier les liens youtube vers un autre navigateur?
notifications firefox (menaces virus) comment enlever ? Mode d'éfficacité activé sur firefox (bridage)
Plus de sujets relatifs à : Firefox résultats des recherches avec trop de liens publicitaires

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR