Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  entête avec colonnes et bordures (word2007)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entête avec colonnes et bordures (word2007)

n°3012163
ghinzdra
Posté le 11-10-2011 à 15:19:51  profilanswer
 

Bonjour
 
j'essaye de créer une entête pour mon cv et mes lettres de motivation . J'ai regardé pas mal de livres et autres et 2 design me plaisent pas mal .
Le problème c'est que je n'arrive pas à les réaliser .
(pour rendre plus clair mon propos je mets des jpg à la suite pour le design original , malheureusement je ne peux pas mettre le fichier word de ce que j'arrive à faire pour le moment  )
 
pour le premier design : Je pense qu'il s'agit d'un mix d'un design à 2 deux colonnes avec une utilisation astucieuse de tab . La puissance du design vient de ce bord droit qui arrête la ligne du haut . Je trouve ça vraiment incisif et pro . Mais je n'arrive pas à comprendre l'ordre exact de colonnes et de tab utilisé par l'auteur . Pour ce que je percois il a utilisé un design à deux colonnes sur les deux premières lignes puis est passé à une colonne à partir de là , en utilisant tab pour cadrer sur la droite . Le problème c'est que lorsque je le fais soit la ligne du haut apparait sur la colonne de droite mais pas celle de gauche ou bien j'arrive à avoir la ligne du haut comme il faut mais je ne peux plus rien mettre dans la colonne de droite (pour créer cette impression d'une bordure arreté par les mots )
En gros soit j'ai tout bon sauf la partie tel 972-455-9383 ou bien j'ai la partie tel bonne mais pas le ce qu'il y en a dessous .
 
Pour le deuxième design : ça doit être ridiculement simple mais je ne sais pas comment mettre des bordures des deux cotés d'un nom . S'agit il d'un design à trois colonnes et comment fait on exactement ça (les colonnes et les bordures ne s'apprécient guère )  
 
[img]http://img820.imageshack.us/img820/2213/daniellegreen.th.jpg
[/img]
[img]http://img69.imageshack.us/img69/9839/daniellealbright.th.jpg
[/img]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 15:19:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  entête avec colonnes et bordures (word2007)

 

Sujets relatifs
Excel - Rajout automatique de colonnesBug Word2007 / Windows 7
[Résolu] Impossible de supprimer plusieurs colonnes - Excel 2000Masquer lignes, colonnes sans les faire disparaître dans tableaux word
Microsoft Word 2003 - entête et pied de page[Word2007] Paginer automatiquement les notes de fin
[excel]Entraide :~)Word2007 : Probleme encore jamais vu ...!!!
Ordre colonnes Excel[Excel] Mettre plusieurs colonnes à la suite sur 1 seule colonne
Plus de sujets relatifs à : entête avec colonnes et bordures (word2007)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR