| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Clustering |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 11:33:36 ![]() ![]() |
Coethium Galaxia | |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | pour faire du cluster --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
jls | Il esxiste 2 type de cluster :
--------------- A Plus Donc... [:jls] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | il faut que l applis gere le clustering en fait
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
jls | Pour 2k Advanced server et Datacenter je ne sait pas comment il gerer le clustering. --------------- A Plus Donc... [:jls] |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 14:08:03 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever. |
|
Coethium Galaxia |
Message édité par Coethium le 05-12-2002 à 14:14:00 |
jls |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Alana Amiga for ever. |
|
Alana Amiga for ever. |
|
nicolbolas Optiquement votre. | Sur win2k server (tt version), ya pas de haut rendement. C juste du load balancing. Normalement prevu pour du actif/passif, le actif/actif marches aussi. Enfin vu les perfs, ça change pas grand chose (il prends plus de temps à repartir qu'à bosser!)
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Coethium Galaxia | Bon ce WE j'avais autre chose à faire que de l'informatique, mais pendant la semaine, je vais commencer à installer les machines... j'ai trouvé que MOSIX (merci jls) avait l'air pas mal... je vous tiendrais au courant Message édité par Coethium le 09-12-2002 à 11:45:12 |
jls |
Alana Amiga for ever. |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Clustering avec Windows Advanced server ? | Win NT 4.0 et clustering |
| Clustering sous Windows 2000 Advanced Server | |
| Plus de sujets relatifs à : Clustering | |