Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [CLOTURE] Retrouver le mot de passe de mon .pst

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CLOTURE] Retrouver le mot de passe de mon .pst

n°1106514
frescom
Posté le 26-03-2003 à 08:27:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Outlook et j'ai effectué un sauvegarde de mes anciens mails, que j'ai protégé par un mot de passe via outlook.
Or je ne me souviens plus de ce mot de passe, et je n'ai donc plus l'accès à ce fichier .pst .
 
Qqn connait le moyen de le retrouver ?
 
CDt,
 
Fresco


Message édité par frescom le 26-03-2003 à 10:01:43

---------------
"On nous cache tout, on nous dit rien (...)!"
mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 08:27:58  profilanswer
 

n°1106536
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 26-03-2003 à 09:21:29  profilanswer
 

-> Office Password Recovery
c'est un logiciel sensé retrouver tous les mots de passe des logiciels office ( comme son nom l'indique ...)

n°1106538
frescom
Posté le 26-03-2003 à 09:22:59  profilanswer
 

Merci....j'essaye de suite !!!
 

From Hell a écrit :

-> Office Password Recovery
c'est un logiciel sensé retrouver tous les mots de passe des logiciels office ( comme son nom l'indique ...)

n°1106544
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 26-03-2003 à 09:25:21  profilanswer
 

celui ci aussi est puissant pour les pst
 
http://www.lostpassword.com/outlook.htm

n°1106549
frescom
Posté le 26-03-2003 à 09:27:35  profilanswer
 

Bon, cela semble donner des résultats....sauf que la version de démo ne donne que les 2 premiers caractères...et cuex -ci ne correspondent pas vraiment à ceux de ma liste de mot de passe habituelle ?
 
JE vais continuer....
 
Merci !!
 
 
 
 

From Hell a écrit :

-> Office Password Recovery
c'est un logiciel sensé retrouver tous les mots de passe des logiciels office ( comme son nom l'indique ...)

n°1106555
JPA
Posté le 26-03-2003 à 09:34:22  profilanswer
 

Pour ton info, vu la méthode de cryptage des mots de passe des pst, plusieurs chaines de caractères peuvent être valides :
si par exemple ton pwd est 123, NAFABCdd$ marche aussi.
(tiré de http://www.passwordservice.com/outlook/index.htm )
 
Fais cette recherche sur google pour trouver ton bonheur :
http://www.google.fr/search?q=offi [...] %7Clang_fr
 
A+

n°1106557
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 26-03-2003 à 09:39:07  profilanswer
 

le logiciel ne te redonne pas le mot de passe exact, mais génère un mot de passe compatible avec le tien.
Donc il va pas te retrouver celui que tu avais mis, mais un qui déverouille quand même ton fichier

n°1106594
frescom
Posté le 26-03-2003 à 10:01:12  profilanswer
 

C exactment ce qui c'est passé....mot de passe générique qui a débloqué mon pst...
 
Merci de votre aide à tous,
 
@+
 
 

From Hell a écrit :

le logiciel ne te redonne pas le mot de passe exact, mais génère un mot de passe compatible avec le tien.
Donc il va pas te retrouver celui que tu avais mis, mais un qui déverouille quand même ton fichier


---------------
"On nous cache tout, on nous dit rien (...)!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [CLOTURE] Retrouver le mot de passe de mon .pst

 

Sujets relatifs
[Mystere] mon "Noos Primo" est passé hier en 512je n'ai plus la case "proteger mon ecran de veille par mot de passe"
[Reseau local] pc qui passe par le partage deconnecte le pc qui ....changer son mot de passe IMAP avec outlook express
Comment recuperer le mot de passe de l'administrateur ?Programme pour retrouver ce qui a été éffacé sur Win98
Resiliation ADSL (Netissimo + Club Internet), comment ca s'passe ?Qu'est-ce qui se passe derrière le profil errant ?
ftp avec g6 passe sous explorer, possible ou pas ?site ftp, url pour intégrer le user et le mot de passe
Plus de sujets relatifs à : [CLOTURE] Retrouver le mot de passe de mon .pst


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR