Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche lecteur de Video toujours visible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche lecteur de Video toujours visible

n°1173231
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 27-05-2003 à 14:31:21  profilanswer
 

Je cherche un lecteur genre Media Player ou autre , qui me permetrais de mater mes films tous en surfant , c'est à dire qui s'affiche toujours en premiers plan , c'est à dire que lorsque j'ouvre ou fermer une page web , c'est pas Internet qui prends le dessus  mais c'est que l'écran reste toujours en premier plan sa marche avec PCTV Vision , un logiciel fournis avec ma carte TV pour mater la TV tous en surfant par contre pour mes DVD et compagnies sa marche pas :(  .
 
Donc connaissez vous un lecteur de dvd/divx qui s'affiche toujours en premier plan ???? ,pour surfer ou travailler en même temps  
merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 14:31:21  profilanswer
 

n°1173262
Tricky
En tapinant.
Posté le 27-05-2003 à 14:47:24  profilanswer
 

bah oui!!!
media player le fait tres bien lol
ctrl+T ou Affichage => toujours visible (media player 6.4 evidemment parce que les autres  [:samanosuke])
Et pour les DVD il doit y avoir powerDVD...


Message édité par Tricky le 27-05-2003 à 14:49:08
n°1173265
nikolai
Posté le 27-05-2003 à 14:49:15  profilanswer
 

media player classic (mpc)
 
c'est trop  :love:  :love:

n°1173268
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 27-05-2003 à 14:50:10  profilanswer
 

zoom player le fait...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1173286
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 27-05-2003 à 15:05:10  profilanswer
 

merci les gars  :jap:  :jap: !!!!!!!!!! , je ne savais pas cette manipe avec Mpc  :lol:  :jap:  
 
sa marche nickel MPC powaaaaaaaaaa :love:  
 
 
 :jap:


Message édité par seiyar le 27-05-2003 à 15:05:33
n°1173298
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-05-2003 à 15:22:27  profilanswer
 

Pour ca mon préféré c'est BS Player : fenetre "always on top" bien sur mais surtout il est possible de virer toute l'interface et meme les bordures de la fenetre pendant la lecture, et la fenetre se redimensionne d'un simple coup de molette de souris  :love:

n°1173304
nikolai
Posté le 27-05-2003 à 15:33:42  profilanswer
 

pareil pour mpc :wahoo:

n°1173310
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 27-05-2003 à 15:39:44  profilanswer
 

Seiyar a écrit :

Je cherche un lecteur genre Media Player ou autre , qui me permetrais de mater mes films tous en surfant , c'est à dire qui s'affiche toujours en premiers plan , c'est à dire que lorsque j'ouvre ou fermer une page web , c'est pas Internet qui prends le dessus  mais c'est que l'écran reste toujours en premier plan sa marche avec PCTV Vision , un logiciel fournis avec ma carte TV pour mater la TV tous en surfant par contre pour mes DVD et compagnies sa marche pas :(  .
 
Donc connaissez vous un lecteur de dvd/divx qui s'affiche toujours en premier plan ???? ,pour surfer ou travailler en même temps  
merci d'avance  :jap:

bsplayer  
clic droit sur l'image => "always on top ovr mode"
 
mpc fait probablement aussi, pas envie de mater suis dans une discussion là


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche lecteur de Video toujours visible

 

Sujets relatifs
Cherche offre internet en IP fixe sur Bordeaux ...Cherche soft pour calc HP40G
Comment faire des video du bureau WindowsComment faire de la vidéo-conférence de qualité avec 2lignes ADSL 512?
Cherche firewall autonome-paramétrablecherche addon ie pour mettre toutes les pages ...
Cherche generateur de ligne chronologiqueWindows ne veux pas installer mon lecteur dvd
[ Windows 2000] Cherche pilotes generiques USB 2 ... intel, via, sischerche logiciel pour copie complète d'un HD sur un autre HD
Plus de sujets relatifs à : Cherche lecteur de Video toujours visible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR