Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cherche soft pout régénérer la mémoire vive

n°1184743
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 07-06-2003 à 11:43:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  
Merci d'être passé sur Hfr :jap:  
Je m'y mettrai bientôt aux folles lectures de ces immenses mais instructif topics ;)  
 [:xp1700]

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 11:43:44  profilanswer

n°1185344
weed
Posté le 07-06-2003 à 22:15:02  profilanswer

Vyse a écrit :

bentu peux toujours esayer un truc du genre Rambooster, mais tu verras quand il t'auras soit disant Vidé ta ram, ben ton ordi va swaper comme un fou pour remettre les programmes dont tu as besoin pour utiliser ton pc

kel arnaque alors, j'etais persudué que ca vidé la ram
j'ai pas testé car mes 392Mo de ram m'ont tjrs suffit avec mes 2000

n°1185420
Alana
Amiga for ever.
Posté le 07-06-2003 à 23:15:11  profilanswer

Non mais serieusement ca vous sert a quoi de vider la memoire au maximum ? A faire joli ? la memoire elle est la pour etre utilisé, en quoi ca vous gene qu'elle soit pas alloué au minimum ?
de toute facon si l'OS gere ca convenablement (pas win 9x donc, on est d'accord) il la la "videra" des qu'il en a besoin. le reste du temps si il veut garder des trucs en memoire, du cache file systeme ou autre, je vois vraiment pas ou est le probleme...

EDIT  : le fait de garder des trucs en memoire dont on a pas
forcement besoin sur le moment c'est quand meme fait pour
ameliorer les perfs gobales... pas juste pour emebeter le monde ;)

Message édité par Alana le 07-06-2003 à 23:16:40
n°1185472
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 08-06-2003 à 00:09:27  profilanswer

Tout à fait mais bon le constat est que Si tu as Win98se c'est déjà mal parti :sweat:  
Comme dans mon cas, mais prochainement je vais passer à XP pro (dans les semaines qui suivent) et je verai enfin s'il sait mieux gérer la MV :)  

PS: Il faut quand même signaler que XP est beaucoup plus gourmant en ressources que 98, donc je pense qu'il n'y aura pas une très grande amélioration de ce coté là (à config égale naturellement) :sarcastic:

Message édité par SolidShark le 08-06-2003 à 00:10:12

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1185494
Alana
Amiga for ever.
Posté le 08-06-2003 à 00:52:37  profilanswer

... comme ca a deja ete dit, le but n'est pas de liberer de la memoire pour liberer de la memoire... ce qu'il faut c'est que le systeme d'exploitation la gere correctement. Et donc si tu as win98, et bien rien ne peut t'aider de ce coté la à part un patch systeme (et je pense pas que ca existe un patch pour 98 pour qu'il gere mieu la ram). win2k et XP consome plus de memoire mais l'utilise beaucoup mieux... Donc je ne sais pas de quel "coté" tu parle mais je pense que tu sera satisfait de XP avec 512 Mo :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche patch pour faire marcher les fichier .msi sur win 98 et win mesous XP, la mémoire virtuelle qui monte à 1,96Go. Est-ce normal ??
Cherche émulateur de minitel compatible avec l'ADSL, URGENTCherche un prog pour lire format .mpc
Page bleue avec une erreur de memoire physiqueou pourrais-je trouver le soft ==> 3danalyzer-v14beta2 ???
soft pour modifier des imagescherche soft pour controler la bande passante... (du moins celle d'IE)
Vidage de mémoire physique 
Plus de sujets relatifs à : Cherche soft pout régénérer la mémoire vive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)