|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche soft pout régénérer la mémoire vive |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est simple le PC allumé ne tient pas 2-3 jours avant que les ressurces n'arrivent à un stade critique (en dessous des 40%) ça rame à mort Message édité par SolidShark le 06-06-2003 à 01:41:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 00:55:23 |
SolidShark PSN: SolidShark | Avec ma cg, Winfox2 permet de régénrer la mémoire mais seulement celle de la cg, donc il doit bien y avoir un soft pour celle de tout le système --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
vyse Yaissssseee | sauf que ce genre de logiciel ne servent strictement a rien |
wonee Ben Chui SyMpA | Oui sinon tu te mets 1Go de RAM. çà solutionne bcp. Franchement j'y croyait pas entre 512 et 1Go mais là quand je lance photshop illustrator et xpress çà marche nikel. |
SolidShark PSN: SolidShark | Il y a du www.Zebulon.fr là dedans Message édité par SolidShark le 06-06-2003 à 08:28:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vyse Yaissssseee | les liens que j'ai donné répondent a ce genre de questions |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 09:50:57 |
Message édité par SolidShark le 06-06-2003 à 11:36:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
wonee Ben Chui SyMpA | Ben Win98SE c un peu l'arrache quand même. c vieux c plein d'écran bleue et les drivers sont souvent pourries. |
Message édité par SolidShark le 06-06-2003 à 11:40:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Alana Amiga for ever. | Whoua la faute Comment j'ai pu ecrire attendre avec deux D moi... |
pgriffet |
|
pgriffet | Pour les ressources, j'explique ici :
|
vyse Yaissssseee |
|
Message édité par SolidShark le 06-06-2003 à 18:11:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
wonee Ben Chui SyMpA | oki |
Alana Amiga for ever. |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Ouyi mais je pense que ce n'est pas la solution j'aurai aimé bien optimiser (comprendre) mon OS, en 5ans de Win98se je n'ai jamais eu de problème de ram, vu que je ne l'utilisai que 20h/j et dont je l'arrète après
Message édité par SolidShark le 06-06-2003 à 14:00:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Alana Amiga for ever. | Bein alors tu viens de decouvrir que Win98 est pas fait pour rester allumé trop longtemps. Je te rassure c'est un pas un scoop |
wonee Ben Chui SyMpA | Et pour info tout les produits Windobe sont + ou - comme çà.
|
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai pas bien compris le passage de la suppression de progs fantomes qui ne servent à rien et restent des fois dans la MV --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vachefolle russian knights en action |
|
pgriffet |
|
Message édité par SolidShark le 06-06-2003 à 23:19:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Alana Amiga for ever. | Mais qu'est ce que c'est que ce bordel... Je ne sais pas
|
Message édité par SolidShark le 07-06-2003 à 02:23:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vyse Yaissssseee | bentu peux toujours esayer un truc du genre Rambooster, mais tu verras quand il t'auras soit disant Vidé ta ram, ben ton ordi va swaper comme un fou pour remettre les programmes dont tu as besoin pour utiliser ton pc |
pgriffet | En fait, un gars répond dans mon sujet en parlant d'un autre sujet (celui sur le cache IE), c'est ça qui est bizarre. En nettoyant les fichiers fantôme générés par IE et OE, il a eu un écran bleu. Cela n'a rien à voir avec la MV.
|
SolidShark PSN: SolidShark | --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche patch pour faire marcher les fichier .msi sur win 98 et win me | sous XP, la mémoire virtuelle qui monte à 1,96Go. Est-ce normal ?? |
Cherche émulateur de minitel compatible avec l'ADSL, URGENT | Cherche un prog pour lire format .mpc |
Page bleue avec une erreur de memoire physique | ou pourrais-je trouver le soft ==> 3danalyzer-v14beta2 ??? |
soft pour modifier des images | cherche soft pour controler la bande passante... (du moins celle d'IE) |
Vidage de mémoire physique | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche soft pout régénérer la mémoire vive |