Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vidage de mémoire physique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidage de mémoire physique

n°1181823
Tynian
Posté le 04-06-2003 à 15:18:40  profilanswer
 

J'ai un PB d'écran bleu sous NT4
 
Lorsque je configure mon réseau avec l'assistant, j'obtiens une fenêtre qui dis:
 
The system has not enabled bus mastering on the device you are installed, the driver will attempt to enable bus mastering when it loads.Run adapter diagnostics to see if bus mastering is allowed in this slot.
 
Et j'ai le choix entre :
            Ok           ou            Help
 
en plus le truc parle anglais alors que j'installe Nt en français
 
Après y fait un test de la carte ethernet et là y dis que le cable ne marche pas alors que le reseau marchait nickel avant que le pc plante et que je doive tout réinstaller.
 
Puis il vas copier des fichier depuis le cd et là...... Il fait unvidage de mémoire physique, me bloque mon clavier et me colle un joli écran bleu de chez Microsoft.
 
D'où vient c'te foutu panne?
 
Merci de votre aide
 
Tynian
 

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 15:18:40  profilanswer
 

n°1181830
Tomate
Posté le 04-06-2003 à 15:20:32  profilanswer
 

Tynian a écrit :

J'ai un PB d'écran bleu sous NT4
 
Lorsque je configure mon réseau avec l'assistant, j'obtiens une fenêtre qui dis:
 
The system has not enabled bus mastering on the device you are installed, the driver will attempt to enable bus mastering when it loads.Run adapter diagnostics to see if bus mastering is allowed in this slot.
 
Et j'ai le choix entre :
            Ok           ou            Help
 
en plus le truc parle anglais alors que j'installe Nt en français
 
Après y fait un test de la carte ethernet et là y dis que le cable ne marche pas alors que le reseau marchait nickel avant que le pc plante et que je doive tout réinstaller.
 
Puis il vas copier des fichier depuis le cd et là...... Il fait unvidage de mémoire physique, me bloque mon clavier et me colle un joli écran bleu de chez Microsoft.
 
D'où vient c'te foutu panne?
 
Merci de votre aide
 
Tynian
 
 

:whistle:


---------------
:: Light is Right ::
n°1181831
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 04-06-2003 à 15:21:46  profilanswer
 

ben j'ai souvent eu des blems de plantage pendant l'install d'un carte réseau qui venait d'un incompatbilité ou d'un mauvaise config des irq et/ou des adresses mémoires. Ce qui est assez enervant. Tu as testé sur un autre slot PCI ? [:wonee]

n°1181846
Tynian
Posté le 04-06-2003 à 15:31:35  profilanswer
 

Bin en fait, j'ai fait une fausse manip ce matin et j'ai scratché un fichier système ce qui m'as obligé à réinstaller le Pc parce que j'arrivais pas à récupérer l'install.
 
et depuis ça me fait ça et pourtant avant la carte machais impec
 
Je pense donc qu'il y a peu de chance que ça vienne du slot.

n°1181849
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 04-06-2003 à 15:32:33  profilanswer
 

repasse le SP6 après ou avant=.

n°1181851
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 04-06-2003 à 15:33:30  profilanswer
 

Tynian a écrit :

Bin en fait, j'ai fait une fausse manip ce matin et j'ai scratché un fichier système ce qui m'as obligé à réinstaller le Pc parce que j'arrivais pas à récupérer l'install.
 
et depuis ça me fait ça et pourtant avant la carte machais impec
 
Je pense donc qu'il y a peu de chance que ça vienne du slot.


 
Je dirai que ça vient des drivers que tu as filé pour ta carte réseau... NT4 n'étant pas PnP, si c'est pas les bons drivers, il dit rien mais il plante en beauté !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vidage de mémoire physique

 

Sujets relatifs
Vidage de mémoire physique sous 2K pro"vidage de la mémoire physique"
Vidage mémoire physique?"Vidage de memoire physique vers le DD" !!??%%?§??§?
Début du vidage de mémoire physiqueVidage mémoire physique ?!? ---> plantage
debut du vidage de la memoire physique ...vidage de memoire physique!!!
debut de vidage memoire physiqueEcran bleu: Vidage mémoire physique --> Pourquoi?
Plus de sujets relatifs à : Vidage de mémoire physique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR