|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je cherche un soft pour gerer les partitions..gratos... |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 12:57:08 |
bagu | y'a pas moyen de l'avoir "a part" genre...sur une disquette de boot ? |
fougnac |
|
bagu | Ca coute cher un windows xp...Et puis, linux peut en rebuter certains (voire beaucoup)...En plus, ca ne fait pas avancer le schmilblik... |
vavavoum La Force soit avec toi... |
Message édité par vavavoum le 18-03-2005 à 07:49:38 --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 07:48:40 |
airtache | tu met autant de smiley en 56 k ca doit ramer...
|
vavavoum La Force soit avec toi... |
--------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
boudine 2 du nom Lentraid est not force a tous | désolé j'avais pa vu que tu voulait garder tes données.
|
Fab4am | ah j'oubliais... j'ai essayé de reinstaller win 98 apres windows xp... c'est tres tres tres galere et le meilleur moyen de perdre toutes tes données !
|
vavavoum La Force soit avec toi... | vous utilisez un soft pour les sauvegardes? --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
bagu | heu fat32 plutot que fat...Ce serait mieux pour gérer les noms long et des partitions supérieures à 2Go |
casul | bonjour, est ce que mandrake permet de réduire une partition fat32 sans perdre les données s'il vous plait, car je m'en sort pas avec ranish |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bagu | Je repose ma question : y a t'il un moyen d'avoir diskdrake (interface graphique inside) sur une disquette bootable ?
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bagu | Ben si quelqu'un entends mon appel, et peut me trouver ou me faire ça, je ne le remercierai jamais asser |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je n'arrive plus à me souvenir du nom d'un soft | quel soft pour l'image de mon raid 0 ? |
Quel firewall soft exploite le firewall du nF3 ? | cherche defragmenteur dd gratuit |
Je cherche un logiciel équivalent à microsoft Visio gratuit | Cherche un bon soft OCR |
cherche tuto flash 3dstudiomax.... | Cherche une ancienne version de msn |
Cherche un routeur avec un accès aux tables ARP? | |
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un soft pour gerer les partitions..gratos... |