Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je n'arrive plus à me souvenir du nom d'un soft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive plus à me souvenir du nom d'un soft

n°1955614
bignelou
Posté le 10-03-2005 à 11:47:15  profilanswer
 

Voilà je cherche depuis quelques jours un soft qui me permetrait de checker et trouver tous les formats mp3 video images sur un réseau local...
Je sais que ce dernier commencé par MP3 kekechose mais je ne me souviens plus du nom exact..
Merci pour vos lumières :jap:  :jap:  


---------------
Mon FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 11:47:15  profilanswer
 

n°1955652
pingu974
Posté le 10-03-2005 à 12:12:58  profilanswer
 

Si tu fais "rechercher"  et en tappant *.mp3 ça fonctionne pas ?

n°1956108
bignelou
Posté le 10-03-2005 à 18:27:02  profilanswer
 

pingu974 a écrit :

Si tu fais "rechercher"  et en tappant *.mp3 ça fonctionne pas ?


Si effectivement mais le soft dont je parle permet de checker en fait tous les medias dispo sur un réseau local, ce qui evite de de voir passer par l'option recherche qui reste trop longue et fastidieuse...
Alors kelkun connait se soft???ou un autre peut être qui serait en fait un aspirateur de données media (mp3, avi, mpeg etc....)
 
MErci :jap:  


---------------
Mon FEEDBACK
n°1956114
airtache
Posté le 10-03-2005 à 18:32:35  profilanswer
 

il y a un soft qui fait ca c'est network seartcher tu peut chercher n'importe quel format de fichier sur un reseaux et meme plusieur reseaux en meme temps.... tester et approuver ;)

n°1963794
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 11:51:05  answer
 

que ce soit par la recherche windows ou un soft qui recherche sur ton réseau j'pense que de toute façon ca doit prendre du temps...
 
donc autant faire une recherche sur *.mp3,*.mpg,*.avi... avec tous les formats que tu veux ca evite d'installer un logiciel dédié


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je n'arrive plus à me souvenir du nom d'un soft

 

Sujets relatifs
[Netmeeting sur XP Pro] Je n'arrive pas à le configurerquel soft pour l'image de mon raid 0 ?
Quel firewall soft exploite le firewall du nF3 ?Cherche un bon soft OCR
je n arrive pas à mettre des photos sur ce forum ???[Résolu] Soft pour émuler un disque à partir d'un FTP ?
Soft pour formater en FAT 32 sous XP ?désinstaller un soft sans "ajout/supression de prg" ?
comment utiliser un soft pour tester ma clé WEP ?soft pour récupérer fichiers nrg iso d'une table morte
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive plus à me souvenir du nom d'un soft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR