Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche outil de type Time tracker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche outil de type Time tracker

n°3158373
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 05-02-2015 à 10:22:32  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche un soft qui me permet de tracker le temps passé sur différente tâches. En terme de features:
- pouvoir hiérarchiser les taches en fonction d'un projet
- avoir des tag sur chaque taches
 
   Projet X
      client A
         tache 1 / tag a
         tache 2
      client B
          tache 1 / tag a
 
   Projet Y
       client A / tag c
 
- pouvoir avoir quelque reporting par projet, par client, par tag.
- Pouvoir rapidement switcher de l'un à l'autre sans perdre de temps dans les menu/clic.
 
J'ai trouvé project timer, mais il n'a pas de hiérarchie et à priori pas de gestion de tag.
En connaissez vous ?


---------------
Relax. Take a deep breath !
mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 10:22:32  profilanswer
 

n°3158410
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-02-2015 à 15:42:30  profilanswer
 

drapal

n°3158411
qzv404
Posté le 05-02-2015 à 15:45:48  profilanswer
 

J'en avais vu un en bts, j'essaye de te retrouvé le nom mais il me semble c'est genre des gros editeur, style autocad see electrical etc (je l'ai vu en BTS electrotechnique si sa peu t'aider)

n°3158412
qzv404
Posté le 05-02-2015 à 16:05:53  profilanswer
 

J'ai retrouvé le nom, c'est MS Project, il est ultra complet mais payant contrairement à d'autre petit logiciel gratuit

n°3158413
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-02-2015 à 16:07:43  profilanswer
 

OK :D C'est très gentil mais je pense pas que ce soit ça qu'on cherche (enfin moi) ça répond pas au besoin ou si ça répond c'est via de bonnes grosses custo

n°3158416
qzv404
Posté le 05-02-2015 à 16:19:29  profilanswer
 

D'accord, il me semblais c'est ce qu'il cherchais en gros.
 
Nous on l'utilisais pour gerez un chantier, en prenant en compte tout, par exemple tu regle ta journée de 8-12 & 14-17, à 8h tu prevoir 30 min préparation de camion.
 
Arrivé 8h30/ 5 min dechargement materiel. 20 min montage neons etc, tu peu mettre plusieur ouvrier, genre on va partir sur 4, les 4 fond la preparation de 30 min, le dechargement, 20 min de montage de neons pour le A, 30 min preparation support pour le B etc, tu les associe a une tache, et si par exemple après les 20 minutes du neons, tu pet une autre taches, sa te sors les incohérence.
 
Par la suite tu peu sortir un tableau detaille des taches fait par l'ouvrier A, B etc ...
 
Après j'avoue il est quand même difficile à gérer, on à mit 8 ou 16h à apprendre à faire sa, ce qui doit représenter à peine 2/3 % du logiciel

Message cité 1 fois
Message édité par qzv404 le 05-02-2015 à 16:20:53
n°3158420
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-02-2015 à 16:55:48  profilanswer
 

Gantt Project devrait répondre à ton besoin : http://www.ganttproject.biz/


Message édité par Wolfman le 05-02-2015 à 16:56:03
n°3158424
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 05-02-2015 à 17:04:00  profilanswer
 

Ça va lui aller comme un Gantt   :o

n°3158435
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 05-02-2015 à 19:48:37  profilanswer
 

Nan spa ça :o
Gantt et ms project c'est soft de gestion de projet. J'ai pas envie de perdre du temps avec de gros mastodonte de ce genre

 

Là pour vous donner une idée, j'essaye
http://www.projecttimer.com/

 

mais ça répond pas à tout et en plus c'est payant.Mais dans les grandes c'est pas mal. Simple et efficace

 

Je pense qu'on est sur la même longueur d'onde avec Je@nb :o

Message cité 1 fois
Message édité par o'gure le 05-02-2015 à 19:55:53

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°3158436
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 05-02-2015 à 19:50:50  profilanswer
 

qzv404 a écrit :

D'accord, il me semblais c'est ce qu'il cherchais en gros.

 

Nous on l'utilisais pour gerez un chantier, en prenant en compte tout, par exemple tu regle ta journée de 8-12 & 14-17, à 8h tu prevoir 30 min préparation de camion.

 

Arrivé 8h30/ 5 min dechargement materiel. 20 min montage neons etc, tu peu mettre plusieur ouvrier, genre on va partir sur 4, les 4 fond la preparation de 30 min, le dechargement, 20 min de montage de neons pour le A, 30 min preparation support pour le B etc, tu les associe a une tache, et si par exemple après les 20 minutes du neons, tu pet une autre taches, sa te sors les incohérence.

 

Par la suite tu peu sortir un tableau detaille des taches fait par l'ouvrier A, B etc ...

 

Après j'avoue il est quand même difficile à gérer, on à mit 8 ou 16h à apprendre à faire sa, ce qui doit représenter à peine 2/3 % du logiciel


Je veux pas gérer ma journée, elle est ingérable.
En gros, c'est le téléphone sonne pour une connerie qu'un tech à mal configurer, hop je clic sur de son client + support. Je retourne sur ma tache précédente que j'avais interrompu, hop, je reclic et ça compte le temps effectif.
A la fin du mois, je dis à mon chef : "chef ça va pas, je passe trop de temps à faire ces taches à la con, les mecs savent pas une conf de base/lire une doc"

 

tout ça c'est pour ma gueule, je veux pas faire des diagrammes de gestion de projet, gérer les taches parallèle, tout ça non. Je veux just un clicodrome simple et efficace pour compter le temps passé sur des petits trucs merdique histoire que:
- je puisse voir combien de temps de support je fais réellement
- combien de temps je mets à réaliser une validation d'une fonction X
- combien de temps je mets réellement à updater une doc
- acquérir de l'expérience pour faire des LoE (Level of Effort/estimation de temps pour réaliser une tache)


Message édité par o'gure le 05-02-2015 à 19:55:03

---------------
Relax. Take a deep breath !
mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 19:50:50  profilanswer
 

n°3158445
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-02-2015 à 20:33:06  profilanswer
 

Voilà c'est ce que j'avais en tête aussi :jap:.
 
Par contre va falloir compter les pauses cafés :D

n°3158450
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 05-02-2015 à 21:46:43  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Voilà c'est ce que j'avais en tête aussi :jap:.
 
Par contre va falloir compter les pauses cafés :D


Ah non, les pauses c'est imputables à chaques projets. C'est là où je suis le plus efficace, si je comptabilise pas ça, je comptabilise rien  [:dks:1]


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°3158471
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-02-2015 à 11:05:01  profilanswer
 

o'gure a écrit :

Nan spa ça :o
Gantt et ms project c'est soft de gestion de projet. J'ai pas envie de perdre du temps avec de gros mastodonte de ce genre
 
Là pour vous donner une idée, j'essaye  
http://www.projecttimer.com/
 
mais ça répond pas à tout et en plus c'est payant.Mais dans les grandes c'est pas mal. Simple et efficace
 
Je pense qu'on est sur la même longueur d'onde avec Je@nb :o


 
Wah je connaissais pas mais ça m'a l'air très intéressant.
Par contre j'ai du mal a voir l'intéret de la version payante.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3158544
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 06-02-2015 à 17:56:22  profilanswer
 

elle permet de faire des petits reporting plus évolué entres autres, et c'est ça que je cherche (entre autre aussi)


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche outil de type Time tracker

 

Sujets relatifs
Quel type de processeur pour XP ?Cherche une iso Win 7 64 bits sp1 fam
Outil pour capture d'écrancherche expert Deployment workbench + Hyper-V
Modifier l'extension de l'outil "capture" de W7Cherche alternative à Freemake
Cherche logiciel présentation PC vers TVcherche logiciel video chat anonyme
[Cherche]Logiciel prise en main à distance / accès temp via MDPMiracast/Widi avec Netgear PTV3000 : lags et artefacts
Plus de sujets relatifs à : Cherche outil de type Time tracker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR