Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel réseau de rappel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel réseau de rappel

n°2820569
loft
Posté le 18-11-2008 à 16:25:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un logiciel qui permette d'effectuer des rappel de taches à l'instar d'un rappel de calendrier Outlook.
La particularité, c'est que je souhaite que ce logiciel fasse un rappel de tâches en apparaissant en forme de pop-up sur plusieurs PC en même temps, donc en réseau.
 
Avez vous une idée d'un logiciel permettant cette fonction. Gratuit de préférence, sinon payant, je veux au moins pouvoir essayer avec une version de démonstation.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 16:25:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel réseau de rappel

 

Sujets relatifs
Comment éviter le scintillement de l'écran sous un logiciel ?sp3 connexion reseau vide
Problème débit réseau sous vistacherche soft pour afficher deux écrans sur un seul ...
Comment installer le logiciel du CD sur le disque dur ?créer un cd/dvd xpsp3 avec logiciel
acheter un logiciel de référencement [Recherche] Logiciel pour réorganiser fenetre sous windows
Logiciel de synchronisation "intelligent" 
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel réseau de rappel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR