Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sp3 connexion reseau vide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sp3 connexion reseau vide

n°2820139
cdrhum
Posté le 15-11-2008 à 20:27:03  profilanswer
 

bonjour
je n'ai plus de connexion reseau  apres une mise a jour sp3 sur mon portable. c'est vide. Les périphériques reseau sont bien installées, je ne comprend pas.  
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 20:27:03  profilanswer
 

n°2820190
cdrhum
Posté le 16-11-2008 à 09:11:39  profilanswer
 

bonjour
personne ne sait ?

n°2848826
mpui
Posté le 25-03-2009 à 22:31:46  profilanswer
 

Salut,
 
Tu n'est certainement pas le seul dans ce cas et je trouve aberrant que Microsoft ne donne pas plus d'indications pour télécharger et installer ce foutu SP3, il fallait désactiver l'antivirus avant install et je cherche aussi comment retrouver mes connexions réseau (j'ai fait un ghost de mon sp2 et je crois que je vais revenir en arrière: raz le bol de ces histoires !)

n°2858990
kamilane
Posté le 08-05-2009 à 20:48:34  profilanswer
 

Bonsoir, il existe un fix (faire recherche sur fixcss.exe). Je l'ai essayé, il n'a pas fonctionné, mais j'essaie de dépanner un pc qui n'est pas à moi et dont je ne connais pas l'historique. Ton gestionnaire de périph les montre-t-il bien ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sp3 connexion reseau vide

 

Sujets relatifs
impossible de creer une nouvelle connexion ethernet.Problème débit réseau sous vista
[Échec de la connexion sécurisée]changer statut connexion sans fil
Copie réseau "Disque plein"Liste des Kb Microsoft après le SP3 pour XP
Impossible de voir les ordinateurs sur le réseau (Vista et XP)Reseau non identifié en Ethernet - Je seche!
Plus de sujets relatifs à : sp3 connexion reseau vide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR