Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment accéder a des fichiers sur un Win2k... kan on est win98 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment accéder a des fichiers sur un Win2k... kan on est win98 ??

n°970066
overlordz3​26
Posté le 02-12-2002 à 17:24:22  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
en gros C sa...
 
G partagé un dossier sur mon Windows 2000.. et je voudrais y accéder avec mon windows 98...   kan je veux y'aller... y me demande un mot de passe... mais je n'ai pas mit de mot de passe lors de l'installation..   alors...    
 
comment procéder ?????? :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 17:24:22  profilanswer
 

n°970781
webman2
Posté le 03-12-2002 à 08:38:22  profilanswer
 

Sur win 98 fo ke tu te logue avec un pass et un user, ensuite c simple sous win 2000 tu creer un comtpe avec le meme pass et user et op tu pass :)


---------------
- Ouvrez la fentre SVP / - Ok mais ca vas    faire du bruit y'a des travaux dehort :d

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment accéder a des fichiers sur un Win2k... kan on est win98 ??

 

Sujets relatifs
Windows : partage de fichiersbloquer l'acces des jeux win98 ! est se possible ?
avec quoi on extrait des fichiers .sfv et 001,002...???Ouverture fichiers multimédias
Cherche fichier pncrt.dll pour Win98Comment ouvrir les fichiers .PRV ?
[win98] suprimer une icone dans le Panneau de ConfigurationComparateur de fichiers registres (.reg)
réseau 2 PC winXP <-->win98 problème de connexionpas moyen d'acceder a mes dossiers ftp sous xp
Plus de sujets relatifs à : Comment accéder a des fichiers sur un Win2k... kan on est win98 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR