Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche tuto ou guide en français pour instal post affiliate pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche tuto ou guide en français pour instal post affiliate pro

n°2777669
Mallou
Posté le 04-05-2008 à 21:44:33  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
         je cherche un tutoriel en français ou un petit guide pour mettre en place post affiliate pro chez mon hébergeur , j'ai déjà envoyé plusieurs mails au support qui promettait une aide en Fr , mais j'ai toujours pas eu de réponse .
 
         Alors voilà si quelqu'un s'y connait suffisament et veut bien me donner un petit coup de main, ça serait super .
 
        Je précise que je n'y connait pas grand chose mais on m'avait que c'était très simple, qu'il fallait juste le mettre à la racine de l'hébergeur .
 
        Mais en fait il y a d'autres manips comme modifier le fichier database (??) ou éditer le fichier sql (??)
 
       Et tout ça c'est un peu du chinois pour moi, alors je me suis rapproché du gars qui m'a dis ça, et il veut me prendre 200€ pour le faire .
         
       Si quelqu'un veut bien m'aider un peu ça serait cool .
 
             Merci d'avance pour vos réponse .
 
                                      Cordialement

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 21:44:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche tuto ou guide en français pour instal post affiliate pro

 

Sujets relatifs
comment créer un cd d'instal XPPb instal windows
instal nouveau disque durPerte connexion suite à instal Sp1
Cherche logiciel pour créer divx sous vistainstalation XP SP2 version OEM tuto
Cherche logiciel pour réaliser des cartesCherche logiciel enrgistrement webcam pour interview
ACCESS 2003 - Grand débutant cherche aide !Impossible de changer vista ultimate en français
Plus de sujets relatifs à : Cherche tuto ou guide en français pour instal post affiliate pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR