Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récup de données - cherche équivalent GetDataBack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récup de données - cherche équivalent GetDataBack

n°3058656
Christ_of
Posté le 12-10-2012 à 11:06:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma carte Mémoire SD n'est plus reconnue par mon téléphone, lorsque je la mets sur mon PC je la vois bien, quand je vais les propriétés je vois 1,3 Go utilisé sur 2. Mais quand j'explore la carte je vois bien les dossiers que j'avais avant mais ils sont tous vides et font tous 0 ko.
 
Après avoir essayé pas mal de logiciels j'en ai trouvé qu'un avec lequel je peux revoir les données : GetDataBack for FAT mais pour pouvoir copier les fichiers récupérés il faut payer la licence.
 
Est-ce que quelqu'un connait un logiciel équivalent qui fonctionne bien ? Ou peut-être une autre méthode ?
 
Merci de votre aide
 
A+

mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 11:06:29  profilanswer
 

n°3058657
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 12-10-2012 à 11:30:44  profilanswer
 

oui, photorec de testdisk http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3058665
Christ_of
Posté le 12-10-2012 à 12:07:35  profilanswer
 

Merci ça a très bien marché !!

n°3058670
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 12-10-2012 à 12:25:37  profilanswer
 

;)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récup de données - cherche équivalent GetDataBack

 

Sujets relatifs
.rtf -> .txt : je cherche un logiciel de conversion en massecherche liste police ecriture avec illustration
cherche logiciel style cobra driver packLogiciel récupération de données sur un RAID
[Cherche un logiciel] Optimisation du disque dur[Cherche un logiciel] Désinstalleur générique
insérer données informatiques dans excelSolution données chiffrés (stats) [Help]
Transformer un vieux PC de récup en serveur domestique :DCherche logiciel video pour un confessionnal
Plus de sujets relatifs à : Récup de données - cherche équivalent GetDataBack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR