Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche équivalent de "Live Communication Server"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche équivalent de "Live Communication Server"

n°2553410
VinZz972
Posté le 25-10-2006 à 12:12:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je cherche une équivalence à Microsoft Live Communication Server qui permet de créer un serveur de messagerie instantannée en entreprise.
Le but est donc de s'affranchir d'un serveur tiers (MSN, Yahoo, ICQ, ...) permettant de sécuriser les données échangées.
Le problème est que LCS (Live Communication Server) ne tourne que sous Windows Serveur 2003.
Hors mon entreprise ne dispose pas de cette version de Windows.
 
Je cherche donc un équivalent qui tournerait sous 2000/XP qui permettra donc aux employés de faire de la messagerie instantannée entre eux.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 12:12:01  profilanswer
 

n°2554229
VinZz972
Posté le 26-10-2006 à 09:55:29  profilanswer
 

J'ai trouvé tout seul (ou presque) : Jabber
- en serveur : Wildfire 3.1.0
- en client : Pandion 2.5


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche équivalent de "Live Communication Server"

 

Sujets relatifs
Cherche modem routeur qui ne se connecte pas trop haut ou avec bridageProbleme dedicated server avec router ! (cs:s)
Ouverture des ports ==> crach de la live box ! helpCherche petit utilitaire pour automatiser copie de fichiers
Problème Windows Live MessengerRech CDS Windows 2003 Server Standard OEM (suite du post)
Recherche Disques de Windows 2003 server std OEMprobleme avec filezilla server
Server d'impression - Netgear, Linksys ou autre?[CHERCHE] Thème XP noir vu sur le forum ou MacOS
Plus de sujets relatifs à : Cherche équivalent de "Live Communication Server"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR