Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche modem routeur qui ne se connecte pas trop haut ou avec bridage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche modem routeur qui ne se connecte pas trop haut ou avec bridage

n°2553240
Spyn
Posté le 25-10-2006 à 02:32:04  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai actuellement un Bewan 700 qui se connecte systématiquement dans les 7500 kbits alors que j'ai 42 db d'atténuation, évidement le soir ma marge de bruit diminue et je me tape des désynchros tout les quart d'heure.
 
Je cherche donc un modem routeur qui ne se connecte pas trop haut par rapport à la qualité de la ligne ou qui possède une fonction de bridage (genre l'empecher de se synchro à plus de 6 mbits par exemple) je sais pas si ca existe ...
 
font chier avec leurs palier auto sur les dslam, ca marche trop pas ou alors ils ont mis une marge de bruit min de  3 db  :pt1cable:   :fou:  :cry:  :cry:  :(
 
il parait que les D-link ne se connecte pas trop haut ? une autre marque sinon ?
 
merci d'avance.


Message édité par Spyn le 25-10-2006 à 02:33:11
mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 02:32:04  profilanswer
 

n°2553456
Spyn
Posté le 25-10-2006 à 13:14:14  profilanswer
 

:bounce: help pls  :(

n°2553483
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 25-10-2006 à 14:01:30  profilanswer
 

Regarde chez DLink qui ont d'excellents retours sur ce genre de PB, il y a les Netgear aussi, et Linksys dans une moindre mesure :)
 
Edit : regarde ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Il y a peut-être un modèle dont le retour d'expérience est bon dans ton cas ;)


Message édité par Velhcro le 25-10-2006 à 14:04:56

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche modem routeur qui ne se connecte pas trop haut ou avec bridage

 

Sujets relatifs
Cherche petit utilitaire pour automatiser copie de fichiersbrancher le modem du pc sur la prise téléphone
Connexion internet avec 1 routeur sur reseau avec routeur existantproblème partage connexion routeur(teledis)->pc->psp
Pb: acces à un serveur web derriere routeur netgear & freebox V3Routeur + serveur d'impression (et fichiers)
Quel routeur pour remplacer un Linksys WAG54G ?routeur hs
paramétrage routeur d-link g-604tmodem routeur wifi avec aol
Plus de sujets relatifs à : Cherche modem routeur qui ne se connecte pas trop haut ou avec bridage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR