Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Rech CDS Windows 2003 Server Standard OEM (suite du post)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rech CDS Windows 2003 Server Standard OEM (suite du post)

n°2551572
lacsar
Posté le 23-10-2006 à 11:42:55  profilanswer
 

Suite du post fermé !!!
Je considère ma demande légale, car j'ai une licence avec facture et ma demande est à titre de renseignement  
sur un éventuel revendeur certifié microsoft ou chez HP qui pourrait me fournir moyennant finance ces médias ou la réf. à commander.
 
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 
Pour répondre à Z_cool :  
 
Tout à fait d'accord, cependant j'ai récupéré le serveur avec le 2003 qui était déjà installé et le disque m'a laché.
Pour HP, ils ne sont pas du tout coopératifs sur ce point alors que j'ai une facture incluant le serveur et le logiciel Windows 2003 server OEM sticker.
Si quelqu'un connait une personne de chez HP ou un revendeur qui serait compréhensif, ou si quelqu'un connait la référence du média Windows 2003 server OEM (que le média), je suis preneur.  :jap:  :jap:  
PS : j'ai trouvé ou acheter le média de la licence VLK mais pas OEM.....

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 11:42:55  profilanswer
 

n°2551576
freds45
Posté le 23-10-2006 à 11:47:52  profilanswer
 

Si Krapaud a fermé, c'est qu'il y avait bien une raison. Ta SEULE solution c'est de te tourner vers le fabricant de ta machine qui t'a fourni le Windows, HP ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Rech CDS Windows 2003 Server Standard OEM (suite du post)

 

Sujets relatifs
Problème d'activation de windows XP ProRecherche Disques de Windows 2003 server std OEM
Problème avec WindowsQuand windows ne veut pas marcher...
Formatage du disque dur et Windowsimpossible de reinstaller windows xp pro
Windows parfait ! Sondage 
Plus de sujets relatifs à : Rech CDS Windows 2003 Server Standard OEM (suite du post)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR