Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recherche Disques de Windows 2003 server std OEM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Disques de Windows 2003 server std OEM

n°2551477
lacsar
Posté le 23-10-2006 à 09:56:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je recherche les CDs d'installation de Windows 2003 server standard OEM, ( j'ai le sticker OEM de collé sur mon serveur), car mon disque dur vient de me lacher et je n'ai pas les CD pour le réinstaller sur mon nouveau disque. (Merci HP pour les disques d'installation non fournis !!!!!)
Pour info, le nom de volume du cd est : NRMSOEM_FR. Toute les autres version de 2003 server ne fonctionnent pas avec ma clef (MSDN, VLK, RETAIL, EVAL ...)
Merci de me contacter en privé.  :)  
@+
 
PS : Je tiens à préciser que j'ai déjà contacté MS et HP pour avoir les médias en OEM et ils m'ont répondu négativement.  
Pour MS , il ne fournit pas de media OEM, que des version en boite, car pour les médias OEM il faut passer par un constructeur ou un revendeur.
Pour HP (car j'ai un serveur Proliant) et les revendeurs, ils ne fournissent pas de média OEM séparément.
Alors un conseil pour ceux qui achètent des pcs, portables ou serveurs avec licence OEM, PRENEZ LES DISQUES D'INSTALLATION DE VOTRE OS.  
Car le backup sur le dur du PC est insuffisant surtout quand le disque est mort.  

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 09:56:00  profilanswer
 

n°2551514
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-10-2006 à 10:38:43  profilanswer
 

c est bien pour ca que dans 90% des cas il y a une option pour graver la partition de reinstall qui est sur le HD.
 
cela dit, il me semble que HP est tenu de te fournir une copie (moyainant les frais de copie/ envoie)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recherche Disques de Windows 2003 server std OEM

 

Sujets relatifs
Problème avec WindowsQuand windows ne veut pas marcher...
Formatage du disque dur et Windowsimpossible de reinstaller windows xp pro
Windows parfait ! SondageWindows XP pro optimisé sp1+sp2 v4.8
pc redemarre pendant la MAJ de windowsWindows s'emballe lors d'un suppresion d'un Setup
core 2 quad va t'il etre pris en charge par windows[W2000] Aperçu des vidéos qui fait planter Windows
Plus de sujets relatifs à : Recherche Disques de Windows 2003 server std OEM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR