Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche client mail capable de passer a travers un proxy d'entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche client mail capable de passer a travers un proxy d'entreprise

n°1244820
isis_cat
Posté le 08-08-2003 à 10:46:24  profilanswer
 

Hello,
 
Tout est dans le titre, sauf que je ne peux pas installer outlook express ou un produit crosoft.  
 
J'ai essayé Batmail, Pegasus, Foxmail mais aucin n'est capable d'utiliser le port 8080 et un proxy d'entreprise ..
 
Helllppp
 
Steph  

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 10:46:24  profilanswer
 

n°1244849
rizzla_tsa
Posté le 08-08-2003 à 11:03:54  profilanswer
 

bah c est a dire que si tu te connectes a un serveur en pop c normal ... tu pourras pas y acceder bloque soit par le proxy soit par le firewall ...
et n importe quel client mail ne pourras changer ca ...
donc si c est pour recuperer tes mails perso evite !
Si tes admins ont bloques cet acces c est qu il y a une raison
La majorite des virus sont du a mails !

n°1245591
C_Hard_le_​Soft
Posté le 08-08-2003 à 23:55:32  profilanswer
 

salut Isis,
   Regarde dans le webmail (ou le site de mail) de ton compte perso pour voir s'il existe une option de transfert permettant de virer tes mails vers ton compte professionnelle


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche client mail capable de passer a travers un proxy d'entreprise

 

Sujets relatifs
Quel client FTP pour gerer un proxy qui fait chier?[résolu] envoyer un mail par free en étant connecté chez wanadoo ?
Comment faire passer serv-u au travers de mon routeur?Je cherche un automate freeware
IE cherche un proxy en local (?) en tout cas, il me pompeComment faire pour voir ses mail direct sur son buro sans passer par
Plus de sujets relatifs à : Cherche client mail capable de passer a travers un proxy d'entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR