Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment faire pour voir ses mail direct sur son buro sans passer par

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire pour voir ses mail direct sur son buro sans passer par

n°1243437
skyn
Posté le 07-08-2003 à 00:21:26  profilanswer
 

outlook  
En faite je cherche un logiciel qui permet de pouvoir voir instantanement lorsqu on recoit des mails  
Je sais pas trop comment ca peu marcher mais je pense qu il existe un soft qui t avertit en faisant bouger un icone ou en emmetant un son  
Merci d avance :jap:  :wahoo:  
Enfin je remercie les internautes de ce forum qui m ont permis de créer ce site http://skyn.free.fr
@++ :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 00:21:26  profilanswer
 

n°1243445
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 07-08-2003 à 00:31:47  profilanswer
 

Outlook peut t'avertir si tu reçois un mail en emettant un son (à choisir dans le panneau de configuration). Il suffit d'activer la vérification automatique toutes les x minutes en laissant outlook dans la barre des tâches.  
 
Mais, c'est vrai, pas moyen de lire le mail sans ouvrir outlook.


Message édité par hpl-nyarlathotep le 07-08-2003 à 00:39:18
n°1243456
goueg
De passage
Posté le 07-08-2003 à 00:57:09  profilanswer
 

pas mal de messagers (miranda, msn pour hotmail je suppose) permettent d'etre averti + il me semble, d'avoir un apercu ou la totalite du msg.
 
sinon il existe surement des logiciels dédiés, c pas bien compliqué, niveau parametrage fo connaitre le serveur pop et c bon... (si tu as hotmail c mort)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment faire pour voir ses mail direct sur son buro sans passer par

 

Sujets relatifs
drôle de délire d'un serveur de mailclient mail séparant le text des pieces jointes ?
Sauvegarde des mail?mozilla mail pourquoi il ne delete pas ur yahoo?
[Presque resolu] Limiter le temps passer sur internet ?Fichier mail netscape/mozilla ?
Cherche hébergement avec la fonction mail( ) pour phpBBDirect CD et Windows XP
Direct CD et Windows XPServeur mail > changement de provider
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour voir ses mail direct sur son buro sans passer par


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR