Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  changer le lecteur media des pages internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer le lecteur media des pages internet

n°2564262
oulaoulaou​lala
Posté le 06-11-2006 à 01:05:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours mes videos inclues dans des pages internet essayent de s'ouvrir avec "Controle lecteur windows media" version : 6.4.09.1130... mais ca ne fonctionne pas et les videos ne s'ouvrent pas.
Jusqu'à present elles s'ovraient avec le lecteur windows media version 10 qui est installé sur mon pc et fonctionne parfaitement...
 
Comment puis je faire pour que tout rentre dans l'ordre et que je puisse enfin lire des videos incluent dans de pages web.
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 01:05:45  profilanswer
 

n°2564813
dnlilas
Posté le 06-11-2006 à 18:45:49  profilanswer
 

Cela m'est déjà arrivé, il te faut réinstaller Windows Media Player 10 ou pourquoi pas la version 11 qui vient de sortir. Après cette réinstallation tout revient ok comme avant.

n°2565152
oulaoulaou​lala
Posté le 07-11-2006 à 00:09:04  profilanswer
 

Youpi !
J'ai installé la version 11 et ca fonctionne tres bien !
 
Merci dnlilas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  changer le lecteur media des pages internet

 

Sujets relatifs
Partage de connection Internet sur un Domaine Win2003comment avoir Internet en réseau chez moi ?
Mise à jour réguliére d'une page internetinternet lent + coupure internet temporaire + spyware et malware
Windows Media player 11, le BUG !!!Changer la résolution avant le démmarrage de XP
Bug windows media player => windows technologiesWifi et television par internet
Probleme de connexion Internet brutalacces internet ralenti
Plus de sujets relatifs à : changer le lecteur media des pages internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR