Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer la résolution avant le démmarrage de XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la résolution avant le démmarrage de XP

n°2563527
hapros
Posté le 05-11-2006 à 09:30:39  profilanswer
 

Bonjour, je suis en train faire un PC avec une IS7 et une vielle carte PCI TRIO 64 le tout branché sur mon ecran 1280X1024.
Mon probleme est que lorsque le PC démmarre dans cette résolution il plante lors de l'arrivée sur le Bureau de XP.
Par contre si je démmarre en faisant F8 puis mode VGA, alors je n'ai pas de probleme.
J'ai essayé de modifier la rézo en mode sans echec, mais cela n'a aucun effet lors du redémmarrage en mode normal.
 
Quelle solution pour forcer le PC à demmarrer dans une résolution imposée avant l'arrivée sous XP :??:  
 
Merci


---------------
ASUS M2A-VM
mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 09:30:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer la résolution avant le démmarrage de XP

 

Sujets relatifs
[WS XP] changer l'action du bouton arreterChanger l'écran de logon windows...?
changer la langue XP changer l'icone de la corbeille.
Comment exporté les champs d'un formulaire personnalisé outlookPb résolution dans nview - TV HD et forceware
modifier sa résolution d'écran par une simple touche?[Photoshop] Couleur web / résolution
Changer mot de passe adminchanger la page de demarrage IE pour tous les utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : Changer la résolution avant le démmarrage de XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR