Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Certaines applis risquent d'être incompatibles avec Windows XP SP2 !

n°1484223
Alana
Amiga for ever.
Posté le 09-03-2004 à 16:09:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:lol: j'adore lire ce genre de trucs... ca detend vraiment.
Ce qui est domage, c'est que, en gros, les principaux producteurs de virus sont :
- Des societes spameuses
- Des "warlords hacker of the world" qui installe en fait des chevaux de trois
- Des hacker qui balance des virus "soigneurs" qui tente de desinfecter les machines affectés par les deux premieres categories de virus.
- Des etudiants ou autres, qui font simplement des virus pour voir ce que ca donne et si ca marche bien. (ceux la joue de la musique ou font des trucs rigolo a l'ecran en general...)
 
Le gros hic donc, c'est qu'aucun de ces createurs de virus n'a interet a detruire la machine  (je veux dire formatage du disque ou ecriture sur des blocs aleatoire etc).
Du coup, 99,99% des virus ont un effet plutot benin du point de vue utilisateur final.
 
Des fois je reve a ce qui se passerait si les concepteurs de virus devenaient vraiemnt mechants....

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 16:09:31  profilanswer
 

n°1484242
Kalipok
Gniii ?
Posté le 09-03-2004 à 16:31:25  profilanswer
 

pgriffet a écrit :


...
Le gras est de moi.
Chépas si les Anglais sont plus cons que les autres mais ça fait frémir. Pas sûr que le SP2 va améliorer cette situation.


Suffit de voir le nombre de message à la con du style "Envoie ce mail à 10 personnes" pour constater qu'au sein même de nos groupes d'amis et de notre famille il y a des débiles profonds :whistle:  :sweat:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1484261
lalrobin
Posté le 09-03-2004 à 16:43:08  profilanswer
 

alana a écrit :

:lol: j'adore lire ce genre de trucs... ca detend vraiment.
Ce qui est domage, c'est que, en gros, les principaux producteurs de virus sont :
- Des societes spameuses
- Des "warlords hacker of the world" qui installe en fait des chevaux de trois
- Des hacker qui balance des virus "soigneurs" qui tente de desinfecter les machines affectés par les deux premieres categories de virus.
- Des etudiants ou autres, qui font simplement des virus pour voir ce que ca donne et si ca marche bien. (ceux la joue de la musique ou font des trucs rigolo a l'ecran en general...)
 
Le gros hic donc, c'est qu'aucun de ces createurs de virus n'a interet a detruire la machine  (je veux dire formatage du disque ou ecriture sur des blocs aleatoire etc).
Du coup, 99,99% des virus ont un effet plutot benin du point de vue utilisateur final.
 
Des fois je reve a ce qui se passerait si les concepteurs de virus devenaient vraiemnt mechants....


 
On voit que tu n as pas connu les virus destructeur qui te detruisait ta FAT, ni seul qui ralentisse ta machine au point que tu ne peux rien faire.
 
Tu as eu sans doute blaster. Il ne t a rien fait?
Bien sur une fois que tu as mis le patch et qu'il y a des outils pour le virer, ca va mieux mais pendant ce temps...

n°1484270
BC-A
Posté le 09-03-2004 à 16:51:39  profilanswer
 

lalrobin a écrit :


 
On voit que tu n as pas connu les virus destructeur qui te detruisait ta FAT, ni seul qui ralentisse ta machine au point que tu ne peux rien faire.
 
Tu as eu sans doute blaster. Il ne t a rien fait?
Bien sur une fois que tu as mis le patch et qu'il y a des outils pour le virer, ca va mieux mais pendant ce temps...
 


Pourquoi "sans doute eu blaster" ?
 
Et pendant ce temps quoi ? Le patch pour blaster était dispo deux mois avant que ce dernier n'apparaisse :heink:


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1484282
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-03-2004 à 17:00:55  profilanswer
 

alana a écrit :

Le gros hic donc, c'est qu'aucun de ces createurs de virus n'a interet a detruire la machine  (je veux dire formatage du disque ou ecriture sur des blocs aleatoire etc).
Du coup, 99,99% des virus ont un effet plutot benin du point de vue utilisateur final.
 
Des fois je reve a ce qui se passerait si les concepteurs de virus devenaient vraiemnt mechants....


 
Ca a pas toujours été comme ca hein (je me rappelle encore les tonnes de disques durs formaté par tchernobyl...), et meme a l'heure actuelle si c'est plus rare ca existe encore, klez supprimait les docs office, une des versions de netsky efface aussi certains fichiers etc...

n°1484297
lalrobin
Posté le 09-03-2004 à 17:08:55  profilanswer
 

BC-A a écrit :


Pourquoi "sans doute eu blaster" ?
 
Et pendant ce temps quoi ? Le patch pour blaster était dispo deux mois avant que ce dernier n'apparaisse :heink:


tu travail pas dans une grosse societe. Je peux te dire que dans ce genre de societe les patch sont appliquer souvent apres qu un service pack existe et souvent il attendent plusieurs mois pour valider un service pack avant de le deployer.
 
Avec blaster j'ai vu une societe de plus de 500 personnes paralysé pendant 2-3 jour le temps que l'anti virus et les patch soient appliqué.
 

n°1484300
BC-A
Posté le 09-03-2004 à 17:11:36  profilanswer
 

lalrobin a écrit :


tu travail pas dans une grosse societe.  


hihi :lol:
 
Je bosse dans l'une des plus grande SSII française, et mes boites précédentes sont HP-Compaq et FT.
 
Les patches critiques sont appliqués au moment de leur sortie (J+2 pour certains)


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1484328
lalrobin
Posté le 09-03-2004 à 17:27:43  profilanswer
 

BC-A a écrit :


hihi :lol:
 
Je bosse dans l'une des plus grande SSII française, et mes boites précédentes sont HP-Compaq et FT.
 
Les patches critiques sont appliqués au moment de leur sortie (J+2 pour certains)


Dans une SII sans doute  :sarcastic:  
 
va dans une grosse societe ou l informatique n est pas son domaine :
SNCF
Vivendi-universalis (branche livre-edition)
 
Ils ont des applications dans tous les sens qui viennent de differents prestataires, datant parfois de win95. Certain soft n'ont plus aucune mise à jour depuis plus d'un an et ils n'ont pas le code source.
A chaque service pack c est une longue serie de test pour verifier la compatibilité.

n°1484338
BC-A
Posté le 09-03-2004 à 17:33:48  profilanswer
 

lalrobin a écrit :


Dans une SII sans doute  :sarcastic:  
 
va dans une grosse societe ou l informatique n est pas son domaine :
SNCF
Vivendi-universalis (branche livre-edition)
 
Ils ont des applications dans tous les sens qui viennent de differents prestataires, datant parfois de win95. Certain soft n'ont plus aucune mise à jour depuis plus d'un an et ils n'ont pas le code source.
A chaque service pack c est une longue serie de test pour verifier la compatibilité.
 


Donc ça dépend des boites, qu'elles soient grosse ou petite et qu'elles fassent de l'info ou pas. d'ailleurs, quand j'étais chez HP, la moitié des utilisateurs ne comprennenaient pas grand chose aux ordis. Alors quand tu leur parlais de patch, ils écarquillaient les yeux bien rond. Et pour la moitié qui reste, encore la moitié savait travailler sous Unix, mais ne comprennait rien à windows...
 
En SSII c'est pas bien mieux pour certains... :whistle:


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1484410
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-03-2004 à 18:26:05  profilanswer
 

lalrobin a écrit :


Dans une SII sans doute  :sarcastic:  
 
va dans une grosse societe ou l informatique n est pas son domaine :
SNCF
Vivendi-universalis (branche livre-edition)
 
Ils ont des applications dans tous les sens qui viennent de differents prestataires, datant parfois de win95. Certain soft n'ont plus aucune mise à jour depuis plus d'un an et ils n'ont pas le code source.
A chaque service pack c est une longue serie de test pour verifier la compatibilité.


 
L'activité de base la boite ont s'en fout, les grosses boites avec des gros parc ont un service informatique dont c'est le boulot  :sarcastic:  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 18:26:05  profilanswer
 

n°1669470
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-08-2004 à 11:58:56  profilanswer
 

Dites, vous auriez une date précise pour la sortie de XPSP2 final ?
Parce que tout le monde parle de mi-août...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1669477
minipouss
un mini mini
Posté le 07-08-2004 à 12:09:08  profilanswer
 

non regarde sur le site de k-otik.com c'est repoussé pour la france au 1er Septembre
 
edit : http://www.k-otik.com/news/08052004.XPSP2.php


Message édité par minipouss le 07-08-2004 à 12:09:37
n°1670643
Romf
Posté le 08-08-2004 à 20:20:26  profilanswer
 

Il est fini :o
http://www.clubic.com/n/n13562.html
 
Normalement la version anglaise dans 2 jours

n°1670658
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-08-2004 à 20:46:12  profilanswer
 

"la date de disponibilité de la version française n'étant pas encore connue"........
 
Juste une question , est-ce que le SP2 remplace le SP1, le complète ou bien le contient ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1670683
Romf
Posté le 08-08-2004 à 21:15:38  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

"la date de disponibilité de la version française n'étant pas encore connue"........
 
Juste une question , est-ce que le SP2 remplace le SP1, le complète ou bien le contient ?


 
le contient :o
 
Tu peux mettre le sp2 sur un xp qui a deja un sp1 ou sur un xo sans aucun update :)

n°1670692
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-08-2004 à 21:30:02  profilanswer
 

Ah oui,  
donc logiquement le SP2 sera bcp + gros que le SP1 ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1670694
Romf
Posté le 08-08-2004 à 21:32:15  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Ah oui,  
donc logiquement le SP2 sera bcp + gros que le SP1 ?


 
WindowsXP-KB835935-SP2-ENU.exe 266 MB (278,927,592 bytes)

n°1670721
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-08-2004 à 22:16:42  profilanswer
 

Romf a écrit :

WindowsXP-KB835935-SP2-ENU.exe 266 MB (278,927,592 bytes)


 
dont la moitié pour le SP1 ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1670724
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-08-2004 à 22:18:45  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

dont la moitié pour le SP1 ?


 
C'est pas comme ca que ca marche, une bonne partie des fichiers qui etait mis a jour par le sp1 ont de nouveau été mis a jour dans le SP2, pour tous les fichiers mis a jour tu n'as que la derniere version existante, et tout s'installe en 1 seule etape, c'est tout.


Message édité par El Pollo Diablo le 08-08-2004 à 22:21:20
n°1670725
Romf
Posté le 08-08-2004 à 22:19:24  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

dont la moitié pour le SP1 ?


 
aucune idée [:mrbrelle]  
 
En tout cas t'as pas besoin du sp1, tout comme pour le sp4 de win2000 t'as pas besoin des autres pour le mettre (heureusement :sweat: )

n°1677277
kamoshoa
Posté le 15-08-2004 à 18:46:32  profilanswer
 

Aller commencez a pleurer :
 
http://support.microsoft.com/defau [...] ndowsxpsp2
 
... et c'est que le debut !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment empecher que windows mette les pages web en cache??Windows 2000 ACPI & HAL
partage connexion internet sur reseau + wifi sous Windows 2000remplacer windows millenium
Windows XP lent au démarragescript de quota sur windows 2000 server
WIn DVD sous Windows 2000: pb utilisateurXP SP2 exagerement exageré !! screen inside
Comment faire du streaming pour Windows media player ?Windows media player > Prob avec Tuner Radio [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Certaines applis risquent d'être incompatibles avec Windows XP SP2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR