Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Installation avec CD édition familiale et clé pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] Installation avec CD édition familiale et clé pro

n°2919995
kaloskagat​os
Posté le 24-12-2009 à 12:58:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois réinstaller un PC sous Windows XP et j'ai à ma disposition un CD original de windows XP Edition Familiale et une clé officielle de Windows XP Pro. La raison vient d'un échange de tour avec un assembleur informatique et l'étiquette microsoft sur le boîtier ne correspond plus... Le but étant d'avoir une installation permettant de faire des mises à jours sur le site de windows update.
 
1/ Est-ce que je peux entrer la clé XP Pro à l'installation du XP Edition Familiale? Ou bien l'installation va me jeter?
 
2/ J'ai vu qu'il y avait une clé sur le CD dans un fichier UNATENDED.txt, est-ce que je peux l'utiliser? Est-ce que je pourrai faire les mises à jours avec cette clé?
 
Merci d'avance !  :hello:  
 


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 12:58:22  profilanswer
 

n°2919997
Modération
Posté le 24-12-2009 à 13:07:33  answer
 

Voir topic licences.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Installation avec CD édition familiale et clé pro

 

Sujets relatifs
Recherche Xp pro 64 bitssupprimer XP de mon dualboot
Partitions dynamique à l'installation de Win7Problème installation windows 7 sur pc sans OS. [Résolu]
problème après réinstallation XP sp2Réseau XP <--> Windows 7
xP se plante juste apres login bisXP se plante juste apres login
Surcharge de processeurs et freeze sur XPgestion des droits Windows 7 sur DD récupéré de Windows XP
Plus de sujets relatifs à : [XP] Installation avec CD édition familiale et clé pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR